Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 647 vues
- 77 followers

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

**naPOLEoN**

gojats

T'as du chanter sur le moment

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

**naPOLEoN**

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

gojats

Mon voisin gueulait parce qu'il récupérait les graines pour ses oiseaux, ranafout j'y ai mis une baffe et il est allé se vautrer la tronche contre le radiateur.
Humour quoi merde allez !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

bonaparte > J'ai également fait la vautre dans le pyracantha, gamin. Je m'en rappelle encore. Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain en effet.

Anonyme

**naPOLEoN**

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

le reverend

Anonyme

une bonne décharge électrique dans les lombaires en soulevant une machine louée pour le week end (et du coup, utilisée 1h30).
allez, 15 jours à marcher comme un petit vieux. 10 minutes pour essayer de me lever ce matin.

fuuuuuuck !

Truelle est un manchot

Jamais eu d'aussi bon réflexe de ma vie que lorsque j'ai bondi de la baignoire.

Anonyme

Citation :
une bonne décharge électrique dans les lombaires
 C'est quoi ta machine et c'est quoi ton boulot ?  
ou plutôt non, dis rien, je préfère me faire mon propre film. 

Anonyme

edit:
(un indice toutefois, si tu n'as pas compris ce qu'il m'est arrivé, c'est que ça ne t'est jamais arrivé, chanceux !)
[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 19:50:16 ]

Traumax

Anonyme

voilà .
 voilà .il eût été plus approprié de parler de "sensation de décharge électrique"...
(qui m'a quand même bien fait gueuler !
 )
 )
pek

Résultat? La sensation d'être passé au barbecue et une couleur rouge écrevisse sur tout le torse. Je souffre.

Anonyme

Ca t'apprendra à être rouquin (ou d'habiter sous les tropiques).

cyar

J'espere que t'avais pas un truc posé sur le bide!

- < Liste des sujets
- Charte