Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 133 756 vues
- 78 followers
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
**naPOLEoN**
gojats
T'as du chanter sur le moment
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
**naPOLEoN**
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
gojats
Mon voisin gueulait parce qu'il récupérait les graines pour ses oiseaux, ranafout j'y ai mis une baffe et il est allé se vautrer la tronche contre le radiateur.
Humour quoi merde allez !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
bonaparte > J'ai également fait la vautre dans le pyracantha, gamin. Je m'en rappelle encore. Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain en effet.
Anonyme

**naPOLEoN**
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Anonyme
le reverend
Anonyme
une bonne décharge électrique dans les lombaires en soulevant une machine louée pour le week end (et du coup, utilisée 1h30).
allez, 15 jours à marcher comme un petit vieux. 10 minutes pour essayer de me lever ce matin.
fuuuuuuck !
Truelle est un manchot
Jamais eu d'aussi bon réflexe de ma vie que lorsque j'ai bondi de la baignoire.
Anonyme
Citation :
une bonne décharge électrique dans les lombaires
C'est quoi ta machine et c'est quoi ton boulot ? 
ou plutôt non, dis rien, je préfère me faire mon propre film. ![]()
Anonyme
edit:
(un indice toutefois, si tu n'as pas compris ce qu'il m'est arrivé, c'est que ça ne t'est jamais arrivé, chanceux !)
[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 19:50:16 ]
Traumax
Anonyme
il eût été plus approprié de parler de "sensation de décharge électrique"...
(qui m'a quand même bien fait gueuler !
pek
Résultat? La sensation d'être passé au barbecue et une couleur rouge écrevisse sur tout le torse. Je souffre.
Anonyme
Ca t'apprendra à être rouquin (ou d'habiter sous les tropiques).
cyar
J'espere que t'avais pas un truc posé sur le bide!

- < Liste des sujets
- Charte