Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 118 973 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
171
allergie à la viande ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

172
ou à la salive ?
173
Je viens de me bousiller le gros orteil en m'ouvrant la barrière anti bébé de l'escalier dessus.
174
175

Et je me suis traumaxé l'index gauche sur un bout de ferraille qui dépasse de la poignée de la grille de la crèche.

176
Porte plainte !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

177

Espèce d'anarchiste

178
putin de merde
En sortant du RER ce matin, j'ai glissé sur une marche en métal et je me suis vautré
1) mais quelle idée de mettre des marches en métal qui glissent quand il pleut ?! Bordel de cons de la SNCF !
2) j'espere en pas m'etre félé ou fracturé une cote, une des marches de l'escalier m'est douloureusement entrée sur le coté au niveau du bas des cotes, et depuis j'ai comme bobo dès qua je touche ou dès que j'inspire fort ou des que je me penche.
On va laisser passser la journée et la nuit avant de s'affoler (et de toute façon je crois qu'il y a pas grand chose à faire en ce cas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

179
si c'est une côte, absolument rien à faire.
Tu vas mourir

 

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 14:00:45 ]

180
valar morghulis ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)