Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 493 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation :
si c'est une côte, absolument rien à faire.
Tu vas mourir

Depuis ce matin je fais confiance aux diagnostiques de Dr. Cyar.
Adios Reverend :(((

EDITH: Ah merde c est vrai un immortel peut pas nous quitter comme cela.

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 14:08:31 ]

182
Si tu veux donner du boulot à ton employeur et à la Sécu, fais une déclaration d'accident de travail. :D:

"To boldly go where no man has gone before."

183
si c'est un trajet domicile - travail, tu peux le déclarer à ton employeur.

Sinon ce qui rend glissant les surfaces, c'est le polissage à force d'être empruntées plutôt que la matière de départ, même si ça joue. il faudrait les dépolir régulièrement, ou mettre des caillebotis comme au ski

Non je ne mettrai pas de pull

184
nous verrons
(c'est effectivement en me rendant sur un des sites de la boite)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

185
si en plus tu es parti d'un site de la boite pour un autre site de la boite, c'est clairement à déclarer.

après le CHSCT te dira de marcher prudemment, et tu auras peut être même une formation pour cela

Non je ne mettrai pas de pull

186
Donc tu peux demander aux RH qu'ils envoient un joli CERFA dûment rempli à la Sécu. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

187
Citation :
si en plus tu es parti d'un site de la boite pour un autre site de la boite, c'est clairement à déclarer.

Tout á fait
188
Révérend, ça me rappelle une anecdote de l'année passée.
J'étions dans le train, et comme il n'y avait plus de place assise et que je voulais pas me faire chier, je me suis retrouvé assis en tailleur dans le sas avec l'ordi sur les genoux. Mon attention tout à mon écran, je comptais distraitement les arrêts du train.
Voilà un arret, une personne descend du train à coté de moi, petit moment de flottement ..."je la connais....."...Mais ouiiii, je la connais, elle descend à ma gare. Coup d'oeil rapide...Meeeeeerde,le train va repartir, il faut sortir là! J'essaie de me lever et me rend compte que j'ai une jambe entièrement endormie jusque la fesse. Je me suis donc trainé comme une merde jusqu’au quai.

Donc, si à l'avenir, vous croisez un mec couché sur le quai de gare avec un ordi encore ouvert, des câbles qui débordent de partout et le reste de ses affaires en vrac autour de lui, soyez indulgent icon_facepalm.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 14:46:12 ]

189

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

190
x
Hors sujet :
il dit qu'il voit pas le rapport :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)