Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 653 réponses
- 100 participants
- 120 275 vues
- 78 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2013 à 23:11:58Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif.
Anonyme
8045
181 Posté le 11/07/2014 à 14:07:41
Citation :
si c'est une côte, absolument rien à faire.
Tu vas mourir
Depuis ce matin je fais confiance aux diagnostiques de Dr. Cyar.
Adios Reverend
EDITH: Ah merde c est vrai un immortel peut pas nous quitter comme cela.
[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 14:08:31 ]
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
182 Posté le 11/07/2014 à 14:08:27
Si tu veux donner du boulot à ton employeur et à la Sécu, fais une déclaration d'accident de travail.
"To boldly go where no man has gone before."
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
183 Posté le 11/07/2014 à 14:11:15
si c'est un trajet domicile - travail, tu peux le déclarer à ton employeur.
Sinon ce qui rend glissant les surfaces, c'est le polissage à force d'être empruntées plutôt que la matière de départ, même si ça joue. il faudrait les dépolir régulièrement, ou mettre des caillebotis comme au ski
Sinon ce qui rend glissant les surfaces, c'est le polissage à force d'être empruntées plutôt que la matière de départ, même si ça joue. il faudrait les dépolir régulièrement, ou mettre des caillebotis comme au ski
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
184 Posté le 11/07/2014 à 14:12:06
nous verrons
(c'est effectivement en me rendant sur un des sites de la boite)
(c'est effectivement en me rendant sur un des sites de la boite)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
185 Posté le 11/07/2014 à 14:13:27
si en plus tu es parti d'un site de la boite pour un autre site de la boite, c'est clairement à déclarer.
après le CHSCT te dira de marcher prudemment, et tu auras peut être même une formation pour cela
après le CHSCT te dira de marcher prudemment, et tu auras peut être même une formation pour cela
Non je ne mettrai pas de pull
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
186 Posté le 11/07/2014 à 14:14:07
Donc tu peux demander aux RH qu'ils envoient un joli CERFA dûment rempli à la Sécu.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
8045
187 Posté le 11/07/2014 à 14:14:47
Citation :
si en plus tu es parti d'un site de la boite pour un autre site de la boite, c'est clairement à déclarer.
Tout á fait
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
188 Posté le 11/07/2014 à 14:44:36
Révérend, ça me rappelle une anecdote de l'année passée.
J'étions dans le train, et comme il n'y avait plus de place assise et que je voulais pas me faire chier, je me suis retrouvé assis en tailleur dans le sas avec l'ordi sur les genoux. Mon attention tout à mon écran, je comptais distraitement les arrêts du train.
Voilà un arret, une personne descend du train à coté de moi, petit moment de flottement ..."je la connais....."...Mais ouiiii, je la connais, elle descend à ma gare. Coup d'oeil rapide...Meeeeeerde,le train va repartir, il faut sortir là! J'essaie de me lever et me rend compte que j'ai une jambe entièrement endormie jusque la fesse. Je me suis donc trainé comme une merde jusqu’au quai.
Donc, si à l'avenir, vous croisez un mec couché sur le quai de gare avec un ordi encore ouvert, des câbles qui débordent de partout et le reste de ses affaires en vrac autour de lui, soyez indulgent
J'étions dans le train, et comme il n'y avait plus de place assise et que je voulais pas me faire chier, je me suis retrouvé assis en tailleur dans le sas avec l'ordi sur les genoux. Mon attention tout à mon écran, je comptais distraitement les arrêts du train.
Voilà un arret, une personne descend du train à coté de moi, petit moment de flottement ..."je la connais....."...Mais ouiiii, je la connais, elle descend à ma gare. Coup d'oeil rapide...Meeeeeerde,le train va repartir, il faut sortir là! J'essaie de me lever et me rend compte que j'ai une jambe entièrement endormie jusque la fesse. Je me suis donc trainé comme une merde jusqu’au quai.
Donc, si à l'avenir, vous croisez un mec couché sur le quai de gare avec un ordi encore ouvert, des câbles qui débordent de partout et le reste de ses affaires en vrac autour de lui, soyez indulgent
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 14:46:12 ]
Ho'Dog
24593
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
189 Posté le 11/07/2014 à 14:55:43
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
190 Posté le 11/07/2014 à 15:02:48
x
Hors sujet :il dit qu'il voit pas le rapport
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte