Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La bouteille en verre a décidée de percer le sac plastique la transportant et de prendre brièvement en étau mon petit doigt de pied nu sur le carrelage. Ouf, la bouteille et le carrelage vont bien.
Check je viens de manger la corniche du plan de travail de la cuisine sur le haut du crâne en me relevant après avoir ramassé un truc. Je crois que j'ai fait peur a ma fille en gueulant.
0
Anonyme
18168
43Posté le 23/01/2014 à 19:08:42
la corniche a réussi à passer la barrière formée par ta magnifique épaisseur de cheveux au brushing impeccable?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
44Posté le 24/01/2014 à 07:18:15
Elle a tapé pilé a l'endroit ou je me dégarnis.
0
Anonyme
18168
45Posté le 24/01/2014 à 08:33:33
quelle vicieuse.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
46Posté le 24/01/2014 à 08:57:13
Grave.
0
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
47Posté le 28/01/2014 à 01:49:26
Je n'ai pas pu dire Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!! Mis K.O par une bûche en fendant du bois...
D’après mes témoins, j'ai tapé sur la bûche avec mon merlin et comme un ressort la bûche c'est envolée en plein dans ma tronche, crâne ouvert toussa... ... J'explique l'effet ressort par le fait que la bûche était tordue quoi, maintenant c'est juste du petit bois d'allumage, put de bûche...