Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 861 réponses
  • 156 participants
  • 702 459 vues
  • 108 followers
STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

• J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Bon dans un CGR pas loin il semble passer en normal.
giphy.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Citation :
Je suis sorti en pleurant au bout d'une heure, j'avais les yeux qui dégoulinaient. 10€ foutus en l'air.

Tu pleurais à cause de la troadé ou à cause des 10€ ?
:?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

De la troidé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Je vais attendre qu'il soit dispo sur une plateforme.

Sinon:
Hé bé :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

• J’aime
2 réactions
  • _Cobi_
  • Hermon de Vinon
lol4_zpsow41dip4.gif

Bon jsus allé voir Le Mandalogru hier avec daRinzeson. Mouais. Quelques moments drôles, des caméos sympas, des rappels d'éléments de l'univers qui font plaiz, mais dans l'ensemble le scénario n'est tout de même pas ouf avec même quelques ficelles un peu trop grosses. Je dirais que ça ne vaut carrément pas les 46€ qui ont été nécessaires, soit 33.90 pour deux entrées + 8.20 de popcorn + 3.80 de parking parce que rien ne se perd.
Le grand écran ne se justifie pas tant que ça. Et l'histoire globale n'avance que peu, je dirais même, de façon anecdotique. C'est calibré pour faire une belle série télé, mais assurément pas un grand film.

Bref, pas déçu mais super emballé non plus. Il est loin le temps où je suis retourné 3 fois dans le cinoche voir Rogue One, parce que j'étais estomaqué.

• J’aime
1 réaction
  • Neveud
On m’a dit aussi que ç’aurait pu être juste un épisode de plus de la série (The Mandalorian)
Comme j’y connais rien à SW j’ai opiné, sans plus.
Trop long pour un seul épisode, trop court pour une saison entière.
Après y a de bons moments, hein. Ce n'est pas un mauvais film, loin de là.

Non pas si mauvais, mais j'ai trouvé 3 ou 4 Passages / Plans / Séquences pas a la hauteur techniquement pour ce genre de film et en 2026 ! :8O:
Pas visible sur un Smartphonne/ TV mais sur écran : comme le Grand Large au REX ... :facepalm:
Citation de titipol (voir le message) :

Pas visible sur un Smartphonne/ TV mais sur écran : comme le Grand Large au REX ... :facepalm:

Merci pour l'info: ça m'évitera de payer 150€ ou plus pour aller le voir :mrg: