STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 861 réponses
- 156 participants
- 702 459 vues
- 108 followers
Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Djeeloo

Je suis sorti en pleurant au bout d'une heure, j'avais les yeux qui dégoulinaient. 10€ foutus en l'air.
Tu pleurais à cause de la troadé ou à cause des 10€ ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Môssieur Jean

Sinon:
darinze

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- _Cobi_
- Hermon de Vinon
darinze

darinze

Le grand écran ne se justifie pas tant que ça. Et l'histoire globale n'avance que peu, je dirais même, de façon anecdotique. C'est calibré pour faire une belle série télé, mais assurément pas un grand film.
Bref, pas déçu mais super emballé non plus. Il est loin le temps où je suis retourné 3 fois dans le cinoche voir Rogue One, parce que j'étais estomaqué.
- Neveud
Neveud

Comme j’y connais rien à SW j’ai opiné, sans plus.
darinze

Après y a de bons moments, hein. Ce n'est pas un mauvais film, loin de là.
titipol

Pas visible sur un Smartphonne/ TV mais sur écran : comme le Grand Large au REX ...
Hermon de Vinon

Pas visible sur un Smartphonne/ TV mais sur écran : comme le Grand Large au REX ...
Merci pour l'info: ça m'évitera de payer 150€ ou plus pour aller le voir
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- < Liste des sujets
- Charte