Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 519 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5141
Ça ne m'étonnerait pas que des cinés passent toute la série avant la sortie du 7. Je pense que ça vaut le jus. Surtout que pour la dernière trilogie en date, autant il y a des trucs merdiques, autant c'est la grande classe pour les images, pas mal deddécors et le sound design qui est superbe.
5142

Avec une durée moyenne de 2h par film ça fait un peu plus d'1/2 journée.
Des potes se sont fait la totale il y a une semaine: 13h à 3h du mat', pauses/pauses bouffe comprises.
5143
Citation de Will :
Ça ne m'étonnerait pas que des cinés passent toute la série avant la sortie du 7. Je pense que ça vaut le jus. Surtout que pour la dernière trilogie en date, autant il y a des trucs merdiques, autant c'est la grande classe pour les images, pas mal deddécors et le sound design qui est superbe.


Pour le 1 il y avait énormément de trucs numériques du coup il a quand même très salement vieilli (revu y'a trois mois).
5144
C'est toi qui as vieilli.

Edit : et je trolle pas.

Sans déconner les gars, relisez vous, ça fait des dizaines et des dizaines de pages où on peut lire, ouin ouin SW c'est plus ce que c'était, ouin ouin Lucas il est nul, ouin ouin SW c'était mieux avant la prélogie, ouin ouin oui ouin.

je sais qu'on est sur un forum 100% masculin, mais tout de même y arrive un moment, l'aigritude totale c'est hyper gavant en fait, d'autant qu'on est là sur un thread destiné à l'univers SW, pas juste un thread généraliste de films.

Après on va me dire que c'est moi, que je supporte pas la contradiction, à la bonne heure, en tout cas je maintiens qu'ici, à part Oiseau et quelques autres, c'est hallucinant d'aigritude masculine omniprésente, chapeau bas les mecs, belle performance.

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 13:08:04 ]

5145
Citation de Oiseau :
Vous me donnez presque envie de remater les 6 épisodes avant SW7 qui sort dans...2 semaines :8O: :bave: :aime:

--> Chuis en train de le faire avec vidéo projecteur et 5.1.
Les 3 premiers puent parfois le numérique, mais les décors, le son et la musique sont au top.
Et dans l'ensemble, revoir le tout est très divertissant, on ne s'ennuie quasiment jamais! :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5146

Youtou, sérieusement, on peut pas donner un avis négatif sur quoi que ce soit sans que tu tombes 10 lignes sur la supposée aigreur de tout le monde sauf toi ?

Ca fait deja deux fois cette semain je crois. 

Oui, SWI est sorti il y a 15 ans et le FX numériques de cette époque vus maintenant font assez vieillot. Independance Day que j'ai revu il ya peu, et qui est sorti 3 ans plus tôt fait moins vieillot, parce qu'il a comparativement moins de plans 100 % numériques. 

 

A un moment, faut que t'acceptes que tout le monde n'aie pas ton avis sur tout, tout le temps. 

5147
:oops2: arrête, il va encore supprimer son compte

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5148
x
Hors sujet :
Citation :
Youtou, sérieusement, on peut pas donner un avis négatif sur quoi que ce soit


cf titre du thread, l'expression quoique ce soit me parait à côté de la plaque.;)


Citation :
A un moment, faut que t'acceptes que tout le monde n'aie pas ton avis sur tout, tout le temps.


me semble pas avoir dit quoique ce soit concernant les avis (toujours négatifs) sur SW sur le tthread des films vus, par ex.

je surmaintiens que vous êtes un ramas de mecs râleurs et aigris, en bons français que vous êtes.

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 13:31:24 ]

5149

Ah je note, on peut pas donner un avis négatif sur Star Wars. 

5150
Ou sur Djodj'