Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 431 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4641
Citation :
déjà vu


Et plutôt 1000 fois que 100.



Sinon une vid' avec vision à 360°

"To boldly go where no man has gone before."

4642
C'est plus impressionnant de découvrir que Youtube permet ça que la vidéo elle-même. :8O:
4643
Un contributeur important de ce topic, sous forme de BD, est tombé du côté obscur de la Force.
Y aura-t-il rédemption ?
Devra-t-il se couper un bras et deux jambes ?
A-t-il de l'asthme ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4644
x
Hors sujet :
WillWarZ, pour info le dernier clip de Foals en juillet bénéficiait déjà du même traitement.

J'ai oublié de rajouter que ce genre de vidéo devient d'autant plus ludique lorsque tu regardes ça sur un smartphone ou une tablette.


"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 17:34:19 ]

4645
x
Hors sujet :
Citation de Jofree :
WillWarZ, pour info le dernier clip de Foals en juillet bénéficiait déjà du même traitement.

Amusant, mais image dégueulasse

Marant que tu m'appelles WillWarZ : je viens justement de me relire hier soir World War Z :bravo:
4646
sur le clavier, les flèches directionnelles marchent aussi, c'est plutôt fun je trouve, nul doutre que quelqu'un va y trouver une application intéressant
4647
Citation de le :
Y aura-t-il rédemption ?
Devra-t-il se couper un bras et deux jambes ?
A-t-il de l'asthme ?

:-D

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 23:47:54 ]

4648
Un nouveau trailer/teaser devrait pointer le bout de son nez d'ici 15 jours...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



x
Hors sujet :
Sinon Huile Z, une page Youtube dédiée aux vidéos 360°

"To boldly go where no man has gone before."

4649
Kath­leen Kennedy, nouvelle patronne de Lucas­film :

"Les trois prochains épisodes seront foca­li­sés sur la saga de la famille Skywal­ker. Les histoires suivront une trame narra­tive linéaire qui les relie aux six précé­dents films."

Sur le mysté­rieux person­nage de Rey :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Qui est impatient?
1913705.jpg

MOI :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4650
Si mes informations, qui viennent d'un clodot amoureux de Carrie Fischer depuis un acide qu'il a pris en 1981, sont bonnes, le scénario des épisodes VIII/IX ('tain comment que ça fait classe les titres en chiffres romains:bave:)sera très très largement centré sur la famille skywalker, avec cette fois ci une entorse aux canons chrétiens : c'est le père qui rachètera la faute du fils.