STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 622 883 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Oiseau Bondissant
http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/assets/image/2013/03/thermometre_stormtroopers.jpg
Vous n'aurez qu'à vous en prendre qu'à lui
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:54:06 ]
Anonyme
Oiseau Bondissant
les oeuvres de Zahn et consorts sur la Nouvelle Republique...
Clair, j'avais 'achement bien aimé sa trilogie "La croisade noire du Jedi Fou". Je dois encore avoir les bouquins qui trainent chez moi. Put*** ça date de 1992
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 15:05:05 ]
Anonyme
Oiseau Bondissant
Anonyme
Oiseau Bondissant
Récemment, Peter Mayhew a dévoilé sur son compte Twitter pleins de photos inédites de tournage.
Ca donne des tofs assez
http://media.xyozine.com/2014/01/Peter-Mayhew-Star-Wars-39537635-660x438.jpg
http://media.xyozine.com/2014/01/Peter-Mayhew-Star-Wars-44193839-660x439.jpg
D'autres ici.
Sinon, STAR WARS épisode 7, sortie prévue le...18 décembre 2015 et réalisé par JJ Abrams. Seule star confirmée : R2D2
Anonyme
Perso j'accroche totalement aux 6 SW, avec une préférence pour la nouvelle trilogie, bien mieux réalisée.
Sinon, dans les trucs dont on se douterait pas, les SW sont administrativement considérés comme des films indépendants, car précisemment ne dépendant d'aucun studio hollywoodien.
Bon, avec le 7 c'est fini, et du reste, un SW sans Lucas c'est comme les Doors sans Morrison ou une sodomie sans le pti' doigt dans le cul préalable.
Citation :
Seule star confirmée : R2D2
Les présences de Mark Hammil, Harrison Ford et Carrie Fischer sont officiellement confirmées.
Ce qui confirme au préalable mes pires craintes : outre le côté fan-service nostalgie toussa qui me fait gerber, ça veut surtout dire que ça se situera après la mort d'Anakin Skywalker, ce qui scénaristiquement est une insulte :
- il est quand même totalement illogique de continuer une histoire se déroulant après celle mettant en oeuvre la naissance, la vie et la mort de l'Elu, attendu depuis 25 000 ans. Du coup, après l'Elu, ça va parler de quoi, de son fiston qui se gratte les burnes ? De Leia qui se fait tartiner par Cheewie sous le regard lubrique du vieillissant Han Solo (80 balais tout de même) ?
- Ca sent le scénario débile de type comic US, avec le retour incessant de personnages morts. Dans les comics SW, Dark Maul a dû revenir au moins 10 fois, même chose pour l'empereur.
j-master
Oiseau Bandant, t'es rien qu'un traitre, tu seras plumé.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte