Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 124 réponses
  • 515 participants
  • 2 454 957 vues
  • 389 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?#1

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
Ben clair c un milieu de chien!
si tu fais pas preuve de fierté abusive on te jette sous pretexte de passivité je pense
J'ai les images de la partouze entre députés si tu veux!

(y parait qu'y avait même pas de filles!)
L'assemblée Nationale, c'est un peu comme le pub des gentlemen mais en plus coincé...

J'imagine bien le truc :

De Villepin : Comment ça va fiiiiiiiiiiils ?
Devedjian : oué, pas mal, ça farte, mais y'a Gremetz qui m'agace automatiquement.
Gremetz :
Debré : Arrêtez vous ou je vous modère !!! Allez hop dehors les boulets !!!
Guigou : toi tu fermes ton clapet, t'es le fake de Chirac, je vous ai vus, vous avez la même adresse IP

:bravo: :ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

:ptdr: très fort edgar
Edd> j'te parle pas de ça. Qu'ils soient requin, ça me semble 'normal'. Là n'est pas la question. J'te donne un exemple (je vais faire mon gabou là aïe aïe aïe :ptdr: ) :

A l'assemblée, un député pose sa question genre à SarkoFlic ou autre membre du gouvernement. Soit :
- il est objectif et fais des propositions, ou demande des nouvelles sur un dossiers, etc
En réponse il se fait incendier sans raison apparentes, avec coup bas et tout c'qui faut...
- soit il rabaisse plus bas que terre le concerné en toute subjectivté. Le cas échéant se fait applaudir par tous ses petits camarades qui semblent jubiler de plaisir, et/ou se fait insulter, rire au nez etc par l'opposition

:??: Enfin voilà quoi.... ça me navre, citou ;)
Edgar> terrib' :ptdr:
ZAP::::
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
je t'aime frérot!
Musaraigne: ou mais là c rien, le debut des assemblées ca se reglait a la guillotine alors...
Merci les fils. bye bye :boire:
C'est ta référence ? :??:
Enfin bref, je vais manger moi :humm:
Edd; avoues que c'est pas constructif!
c'est pire depuis que les médias disent que gauche/droite, c'est pareil!
en plus ça fait plaisir au peuple cette connerie, ça leur donne un bon alibi autre que tous pourris!
(tiens le gvrt chez les pourrisseurs!)
Ben non zap mais c vrai, alors l'evolution est pas trop mal!
faut pas en demander trop hein! :oops2:
Mais evidemment que ce n'est pas constructif, mais bon ca fait 200 ans que la majorité des gens pensent comme nous...
Bye tout le monde !! Moi je vais aller me pieuter !! :zzz:

Bonne nuit ou bonne soirée messieurs !! :boire: :coucou:

Jacky repenti. SeuRn

Edd> je veux bien voir comme ça, mais il me semble qu'il manque quelques siècles entre tes références, non ? Pas n'importe lesquels en plus :mrg:

Mais je vais appliquer la théorie de l'herbe plus verte ailleurs : y'a des pays où ils se tirent pas la bourre entre eux, ils essaient plutot de faire avancer les choses avant tout. :((
Si déjà on voyait plus tous les vieux aigris qui sont là depuis 40 ans...
Y'a des pays à fort développement en ce moment même où la moyenne d'âge du gouvernement et de 30 ans et des poussières..... Moi ça me fait tiquer :noidea:

Des fois j'me demande pourquoi on voit toujours des vieux croulants à 80 piges... C'est bien que la gache doit être bonne.... pfff
Enfin bref, j'ai la dalle moi :lol: :humm:
Quelques siecles zap!?
la droite et gauche ca vient des debuts de l'assemblée nationale fiisss en juin 1789!?
merde je sais plus compter!?
:lol:
Ben quoi ca fait 200!?

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

que babar n'ai pas de moustache en vrai!
On m'a donc menti pendant tant d'années!! J'accuse!!! :fache: