Kikou mélo je vais avoir du temps pour toi, j'ai plus à me préoccupper du taf', c'est toujours ça.
Le Cd de 06 Polar va sortir sous peu, mais on travaillera les morceaux après ensemble pour les live eventuels à faire si tu passes sur Paname.
Dès que je répare la bécane ( j'ai du temps devant moi à partir de Lundi matin donc Lundi aprèm je t'envoie un truc sur le Ftp ) je t'envoie une expérimentation perso, dans le genre trip hop electronique mais c'est juste une démo, charge à toi ( et tu en es largement capable ) d'en faire un morceau terrible ; si ça marche ça fera partie du futur Polar...
T'inquiètes pas mélo, je ne t'oublie pas, et il y a toujours de la place si tu passe du c^^oté de chez moi ( mais où donc habites tu... mystère )
Hors sujet : rien reçu pour le moment... spa grave, je relèverai le courriel demain avant de partir à Angers,
Tu as raison pour la sortie du LP : laisse lui le temps de murir. T'es pas à 15 jours près, rel^^ache un peu la pression et n'écoute plus de musique pendant trois jours, ça devrait te refaire des oreilles neuves... Pretes pour remixer avec une nouvelle optique
c'est bien ça, on pourra peut etre se voir pour faire des démos
L'actuel Lp se conclut dans une semaine, donc il y a peu de chances que tes bouts de voix ( qui ont par ailleurs plu à Fabien 06 Polar ) se retrouvent dessus ; par contre pour des ébauches de nouveaux morceaux ( enfin des ébauches... on va te présenter un truc bien quand meme ) on pense à toi...
Citation : T'es rapide sur le forum !
je viens juste d'arriver... et je file voir une keupine
Pour Msn... Faut que je l'installe, ça se fera bient^^ot