opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 010 réponses
- 510 participants
- 2 347 369 vues
- 388 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

streetwear !

Hugaw

khaledo

Hugaw

khaledo

Merci
Musicalement
Khaledo

Statik

khaledo

tchoyy

Anonyme

Tu décris les conséquences, mais il serait bon que tu t'intéresses aux causes.
Dans l'absolu, je pense que personne ne prend plaisir à respirer du gaz lacrymo, à prendre des coups de matraques et à risquer de la prison ferme.
Une société inique ne peut qu'engendrer des gens violents, désespérés et qui n'ont plus grand'chose à perdre. Si certaines catégories d'individus n'avaient pas été aussi négligées, méprisées, stigmatisées, on n'en serait pas là actuellement.
Alors oui, c'est pitoyable, mais nous sommes dans une société impitoyable...

tchoyy

Anonyme

Jofree

Citation : mais nous sommes dans une société impitoyable...
Dès que j'entends ce dernier mot, j'ai toujours la musique de Dallas qui se met en route...

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Quant au discours, ces gars-là en avaient peut-être un avant de devenir des casseurs. Il n'aura hélas pas été entendu...

Anonyme

Jofree

Statik

Citation : Sans déconner?
C'est plus que sérieux :
Citation : La construction de minarets en Suisse doit être interdite. Des politiciens de la droite nationaliste ont officiellement lancé une initiative populaire en ce sens jeudi à Berne.
Les initiants exigent par ailleurs un moratoire valable à tous les niveaux de l'Etat sur toute construction islamique d'ici à la votation sur l'initiative.
Des politiciens de la droite nationaliste = Des vieux chrétiens racistes.
Quand je vois ça, je me dis que ça va pas si mal en France finalement.

Traumax

metjb

Jofree

Si c'était payant, on en userait pas.
Si c'était payé, on rigolerait bien !

Sinon, le regretté Harry Seldon a écrit lors de ses théories sur la psycho-histoire :
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."

Anonyme

metjb

Citation : Quand vous comprendrez que les casseurs sont des mecs qui ne voit absolument pas la société comme vous la voyez et que ça ne sert à rien d'appliquer votre logique rationel à ces mecs qui ne le sont pas... Constructif ou je ne sais quoi, lol, va demandez à un skin si il crâme une poubelle pour être constructif.
+1
D'ailleurs, ça sert à quoi de crâmer une caisse ou même une poubelle? Ca fait chier que le proprio de celle-ci.Et en plus l'etat il en a rien a foutre qu'on t'a crâmé ta bagnole, de toute façon t'as une assurance!
Donc ça te fait juste chier toi et aussi les pompiers, et les flics.

Anonyme

Anonyme

Citation : Quand vous comprendrez que les casseurs sont des mecs qui ne voit absolument pas la société comme vous la voyez et que ça ne sert à rien d'appliquer votre logique rationel à ces mecs qui ne le sont pas... Constructif ou je ne sais quoi, lol, va demandez à un skin si il crâme une poubelle pour être constructif.
+1 Farchi.

Number-6

Par contre quand c'est fait par des trous du cul genre CNT et scalp ben ça ne peut qu'être de la grosse merde.

tchoyy

Citation : Nan mais en soi, la rebellion contre les couillonades de Sarko c'est bien.
Bah qu'ils aillent alors cramer la (les) voiture(s) de sarko au lieu de faire chier les autres...
- < Liste des sujets
- Charte