Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 805 réponses
  • 503 participants
  • 2 084 790 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3141
C'est le deuxième dans la semaine, je vais faire une attaque, moi :mdr:
3142
Attends c'est pas fini tu vas voir :mrg:
3143
Attila tu tentes des nouvelles techniques d'approche ?
ça sent la conspiration à plein nez... :mrg:
3144
Ben non j'ai le droit d'etre daccord avec jules quand meme, et c'est loin d'etre la premiere fois donc c'est pas comme si c'etait completement nouveau
3145
Je sais pas: moi la pub m'influence pas. J'ai pas souvenir d'avoir un jour acheté des trucs parce qu'ils étaient passés à la TV.

Ca doit vouloir dire que je suis plus intoxiqué que les autres :oops:
3146

Hors sujet : Tiens ofait très sympa tes morceaux attila (sans ironie), mais j'ai perdu le lien vers ton myspace ! Help !

3147

Hors sujet : bon c'est si gentiment demandé :oops: :mrg: https://myspace.com/attilaconnection tu as une banniere pour telecharger la demo 8 titres sur la page

3148
Après, je comprends qu'on puisse un peu râler parce que les pubs sont un peu trop sexistes, que certaines prennent franchement les gens pour des cons. Mais il y a des pubs, notamment télévisuelles, qui sont de vrais chefs-d'oeuvres. Même des affiches. Ludo parlait sans savoir de quoi il parlait, de propagande, les affiches de propagandes communistes, qui font encore pâlir d'envie les créatifs d'aujourd'hui, étaient de remarquables chefs-d'oeuvre.
3149

Hors sujet : Attila-> Merci et bonne continuation surtout !

3150
+1000

Mais les gens font l'amalgame pub = pub tv pour lessive. La pub, c'est bien plus que ça, et tout le monde en fait. Vous savez quand vous postez un lien vers un truc drôle (ou pas) et que tout le monde se rue dessus et rebalance ce même lien à ses proches ou sur un autre forum, ça s'appelle du marketing viral. L'exemple des signatures sur AF est bon aussi. :)