opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 042 réponses
- 511 participants
- 2 349 477 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jofree

Les cons, ils m'ont filé une indemnité de fonctions pendant 3 ans paske j'occupais des fonctions supplémentaires dans ma boite et pour ma promotion, ils ne tiennent pas compte dans leur calcul de cette putain indemnité. :blourk:
En gros, sentiment d'être promu Empereur des cons. :grrrr:
Comment j'suis en train de leur pourrir la vie !

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Mes parents ont du fouiller dans mon bureau pour trouver mon code de carte bancaire que j'avais oublié pendant que j'étais en Inde. Ma mère a apparemment décidé de, je cite, "ranger le bordel".
Voilà, donc là j'ai besoin de ces papiers, et vite car les inscriptions vont bientôt être close, et non ben non, pas de pochette, elle est pas là. Putain de putain.

Anonyme

Mets lui trois claques

pistonpistache

Anonyme

Quand au trois claques c'est toi qui les mérite midnight pour oser dire ça.

Anonyme

Anonyme

bara

Citation : j'ai pas de super taf CDI moi et l'appart qui va avec
En même temps, te plains pas du coup...

Anonyme

Ce que t'aurais pu faire c'est amrquer "NE PAS TOUCHER" sur la pochette par contre

Anonyme

Citation : En même temps, te plains pas du coup...
Je capte pas ce que tu veut dire.

Citation : Ce que t'aurais pu faire c'est amrquer "NE PAS TOUCHER" sur la pochette par contre
Y avait marqué "papiers important", ça me semblait suffisant.
Bon j'ai juste à fouiller toute la maison, cm par cm, ça doit bien être quelque part nom d'une merde.

Anonyme

Pov Archibage Nogeron, je compatis, ma femme fait ça aussi : je laisse des trucs en bordel que je sais où retrouver et elle elle "range" (enfin, elle cache devrais-je dire).
Dernier truc über important de perdu en date : 4 tickets de manège qui me restaient alors que j'avais prévu d'y emmener mon fils .
La haine

MrKermit

Citation : Ce que t'aurais pu faire c'est amrquer "NE PAS TOUCHER" sur la pochette par contre
et "frapper 3 fois avant d'entrer" sur la porte, avec un dessin de tête de mort

Anonyme

Désolé pour tes tickets de manège.

Anonyme

Citation : et "frapper 3 fois avant d'entrer" sur la porte, avec un dessin de tête de mort
Si vous continuez à insinuer que je suis un ado attardé, je vous jure que ça va chiez sur le serveur.

Anonyme

Citation : Le fait est que c'est fait midnight, ça sert à rien de dire "il aurait fallu blabla... "
Pour la prochaine fois

Condoléances pour les tickets de manège aussi.
Farchi => Ta mère doit aps non plus etre un gros boulet, pas assez pour jeter "papiers important" mmh?

Anonyme

pistonpistache

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

Anonyme

allé en souvenir :

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

evidemment...
- < Liste des sujets
- Charte