opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 628 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ostràl

Jofree

Ca me fait réaliser que Sacrotte <=> Carotte.

"To boldly go where no man has gone before."

le reverend

seuls les champignons sont à la grecque
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation : Plussoyé par Zaang... ya quelque chose de pas correct qui se prépare...
j'avais pas vu

Citation : Ca me fait réaliser que Sacrotte <=> Carotte.
oui c'est à cause de ça que j'ai mis un temps à comprendre en fait

Ushergoat

Par contre je vais te respammer la face histoire que tu t'inscrive

En plus ya des trucs que j'aimerais te dire, tu vas aimer.
Much Love,
Putois.

Anonyme

Puceau

khaledo

Citation : Ca me fait réaliser que Sacrotte <=> Carotte

Ca me fait réaliser que Sacrotte <=> Carottes

Anonyme

si on pouvait suspendre tout ceux qui l'insultent et le rabaissent regulierement aussi ça serait bien.

bouiboui

Les 2 et 3 sont dans mon top navrant, la 2 par dessus tout: c'est la pub la plus navrante, la plus mal jouée, la plus plate, la plus mauvaise que je connaisse.
Les français ont vraiment des goûts de chiotte.

Ostràl

dans le top10 y'a que la perrier qui ne m'horripile pas, tout le reste c'est du brun!

Anonyme

Puceau

Citation : les [...] perrier sont bien au dessus du lot

Jofree

'Tain, les chiffres & les lettres, pas peu fier, c'est mon grand-daron qui a créé la musique originelle du générique.

pistonpistache

Sinon la pub ebay et la pub orange avec zidane qui fait du rugby elles étaient bien comme même

YanLowFreq

Anonyme

Citation : 'Tain, les chiffres & les lettres, pas peu fier, c'est mon grand-daron qui a créé la musique originelle du générique.
Syndrome congénitale de la vanne foireuse ?

Jofree

Citation : Comment tu dois avoir du matos vintage
Entre autre un Farfisa en excellent état que je ne peux toujours pas prendre chez moi par manque de place.Sinon, j'ai pu récup une mandoline et un violon qui tape chacun leur siècle d'existence.
Mais quand je vois tout ce qui est parti à la vente => piano à queue, harmonium, clavecin, plusieurs violons, j'en passe et des meilleurs, le tout étant vieux d'un siècle minimum sans compter les amplis & les enceintes qu'il avait fabriqué lui-même.
Et j'parle pas d'une bonne partie des disques qu'il a enregistrés, réalisés et/ou produits et que ma mère n'a pas pu récupéré pour cause de complications intra-familiales.
Les boulches en somme...

Citation : Syndrome congénitale de la vanne foireuse ?
Mais t'es le fils du perspicace !

Ostràl

Jofree

D'ailleurs, ça m'exaspère toujours quand je vois qu'il est faussement attribué à Eddie Warner.

Et que c'est relayé sur la toile sans aucune vérif.

Ostràl

Citation :
D'ailleurs, ça m'exaspère toujours quand je vois qu'il est faussement attribué à Eddie Warner.

pistonpistache

Jofree

Citation : Celle là à un ptit côté 14 juillet
Elle fleure bon l'illustration musicale début '70.
Citation : rhho les encioulés
En même temps, il a toujours voulu préserver son anonymat donc c'est plutôt réussi.Citation : Ou ton grand père est un mytho

Vu les antécédents musicaux dans la famille et son parcours musical, disons qu'être le compositeur des chiffres & des lettres, c'est pas spécialement glorieux pour lui...

P'tain faut que j'aille me droguer là...

Ostràl

Citation : P'tain faut que j'aille me droguer là...

Jofree

- < Liste des sujets
- Charte