Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 957 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3401
Jcrois que Rhésus c'est assez sympa dans le genre groupe francais qui fait du pop rock a l'anglaise
3402
Hocus Pocus , c'est excellent !
3403
Ouai rhésus c'est le gropue qui apparait en arriere plan pour la derniere pub nivéa...
Et comment rejoindre le sujet initial.

3404
Bon ben je serais surement à Denfert alors...
Si vous voyez un type avec un maillot de l'argentine, c'est moi :bravo:
3405
Live h - 20 , et c'est loin d'être pret , putain ! Ca va être la boucherie , je sens ... :(
3406
Bon bah la fête de la musique à Dijon c'était bien naze (comme chaque année d'ailleurs),

* 70% de DJ techno/Jungle/DnB/etc... avec les pains complets et les teufeurs à fond dedans (strop la mode d'être DJ)

* Des groupes de ieuvs qui font de la zique de ieuvs, et encore, j'ai trouvé que c'est eux qui assuraient le mieux.

* Des mecs qui savent pas quoi jouer donc ils font des reprises qui ont déjà été reprises des milliard de fois (nirvana, RHCP, téléphone, tout ce qui est pop rock funk et cpgnie). D'ailleurs les ziques sont massacrées à chaque fois.

* Les groupes d'ados boutonneux qui se la jouent mais qui touchent que dalle, genre ça fait 3 mois que j'ai une gratte, j'me prend pour un dieu, regardez les mecs comment je maitrise le solo de smell like teen spirit...

* Les groupes de métal pour qui, soit ils assurent mais ont un mix vraiment bien pourri, c'est à celui qui jouera le plus fort....soit ils font tout leur concert complètement désaccordés, ptin fallait le faire pour pas l'entendre !!!

* Les petites pucelles qui se prennent pour des divas mais qui chantent vraiment comme des casserolles (pas UNE chanteuse dans toute la ville ne chantait bien)

* La chorale de mamie avec l'accordéon, qui d'ailleurs se faisait bouffer par le DJ d'à coté (mamie elle connaissait pas l'amplification, l'aurait pu mettre au moins un micro...)

* Les percussionnistes :pains complets:

* Les gars qui s'éclatent avec leur synthé yamaha.

Bref j'en passe et des meilleurs.
3407
Exactement le post que j'allais écrire...

c'était plat, mauvais et chiant
3408
Tchoyy, trop un blasé ce mélomane


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3409
Un peu comme tout les ans en fait :D:
3410

Citation :
Le pays des grêves. sur paris je pense qu'on a battu des records cette année nan?



T'es sur de ca ? J'ai toujours lu le contraire, a savoir que le nombre de jours "chomes" etait en diminution depuis des annees en France, et etait comparable a d'autres pays. J'arrive pas a retrouver des chiffres, la, a part ceux de France par l'INSEE...