Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
- 2 149 réponses
- 86 participants
- 109 314 vues
- 63 followers

Javier Guante Hermoso

Pictocube

J'évite plutôt
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

sqoqo

Anonyme

Ok, je suis déjà dehors

Pictocube

Mais connerie quand même en montagne
Oui comme ça en général... Après on a un niveau, des pratiques, par ex en alpinisme, quand tu pars pour une ascension sans étape, t'emmène pas d'eau, ni même de bouffe, ou juste un fenouil pour te foutre de la gueule de Kilian Jornet... Quand je pars sans eau c'est un choix volontaire en conscience et en connaissance, j'ai un très bon/haut niveau de pratique de cet environnement.

Lola Tance

Rifki

Javier Guante Hermoso

Suis allé chercher des saucisses industrielles au simply à 800m de chez moi. J'ai pas pris de balise argos

Rifki

Pictocube

Rifki -> pas exactement, c'est dans la montagne assez sauvage et lointaine comme même

Rifki

Après Captain America sauve l'humanité, sergent Catalunya a réussi à envoyer ses gosses en colonies de vacances. Et accessoirement ouvrir les huîtres.

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Rifki

Rifki

En plus, il me semble avoir dit "structuré". Genre le vin a un cerveau et sait hiérarchiser des tâches. Nawak complet ! En plus ! Bande de batards, vous m'avez joué un tour avec Traumax. Je sors des Urgences de Reims, je vais manger chez Traumax (des lasagnes délicieuses au passage), où il me sort des vins de fous qui soit disant n'ont rien coûté... C'est cela oui ! Prends moi pour un dindon ! Putain Traumax il a volé la cave de L'Elysée ouais ! Complot ! Complot !

Traumax

Aoste, arbois ?

Rifki

ché plus. Sauf que nous avons été princièrement reçus.

Anonyme

Suis allé chercher des saucisses industrielles au simply à 800m de chez moi. J'ai pas pris de balise argos
Ouais enfin toi tu serais capable de te faire une fracture tibia/omoplates en allant chercher tes saucisses à la con, tu devrais être plus prévoyant belmoufles.

Fanou83

Dr Pouet

Push-Pull

El Migo

Les tongues sont super loin, ça se trouve le frigo est à dashe aussi.
On te plaint...

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Fanou83

Juste derriere la piscine, c'est de la vigne, mais on ne la vois pas trop

Oiseau Bondissant

Y’a 5min...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 14:09:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte