Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 121 réponses
  • 85 participants
  • 100 733 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
601
602
Y'a un truc dégueu dans la piscine et le carrelage n'est pas posé droit. :oops2:
603
Le truc dégueux, c'est moi.
604
Euh non, je voulais parler de la gourmette hors-champs.
605
Tu t'es trompé d'alsacien là.
606
607

Putain je peu plus les voir ces piscines !

Nous aussi, on a acheté une piscine gonflable cet été, on en a profité 3 jours, après la couture du boudin a commencé à lâcher un peu partout, donc rustines, puis scotch plomberie orange (très classe), puis quand j'en ai eu marre de gonfler pendant une demie-heure avant chaque trempette, puis pété la pompe à pied, pété ma pompe à main double action (vous savez celles avec le nano), puis pété ma pompe à vélo (vachement rentable la piscine), ben j'ai laissé tombé...

Tout ça pour un truc à peine plus haut qu'un pédiluve (75cm mon cul oui !) Remarquez, finalement ça devait être mon destin : quand j'étais gamin, le seul truc qui m'intéressait à la piscine municipale, au grand désespoir de mes parents, c'était de patauger des heures dans le pédiluve !

Bref maintenant c'est une ignoble marre au canards verte (sans les canards mais avec des larves de moustiques) tellement désolante qu'on a même plus le courage de la vider...

icon_crying1.gif

608

J'ai jamais compris les gens qui s'attendent à autre chose que ça avec ce genre de piscine sac plastique...

Ca me fait penser que j'ai même pas mis une photo depuis la piscine.

edit : ah zi en fait

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 17:13:07 ]

609
+1 salauds de pauvre, même pas capable de se payer une piscine enterrée...

Quand je conduis pas j'ai peur.

610
Elle est très bien cette piscine, d'ailleurs j'y retourne.
Et puis c'est pas chez moi.