Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 121 réponses
  • 85 participants
  • 100 409 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
611
C'est la ou tu bosses ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

612

mare aux canards

En même temps j'avais jamais essayé, maintenant je sais...

613
Rho c'est hyper glauque :bave:

Glanding d'hier soir :

11892258_1484947438490057_9098419458314153240_n.jpg
Là-dessus :
11954707_1484955428489258_3030696025248213175_n.jpg

C'était les Rendez-vous de l'Erdre à Nantes, c'est-à-dire des petits concerts jazz ou blues organisés sur les bords de la rivière et des bateaux de plaisance un peu partout. Pendant la soirée un copain d'un copain a commencé à bavarder avec un type sur un bateau, et subséquemment nous sommes partis à 25 sur ledit bateau faire une balade, à 1h du mat' :mdr:

Pour ceux qui connaissent le coin, en gros on a fait 1km entre Erdre et canal Saint-Félix par le tunnel sous la cathédrale, on s'est arrêtés boire une pinte au Lieu Unique puis on est repartis dans l'autre sens.

Premier cadeau bonux : le proprio est ouvrier, il a acheté ce bateau à refaire et l'a retapé entièrement en deux ans, l'intérieur est magnifique et c'est super sympa :bave:

Deuxième cadeau bonux : le gros moteur diesel de 7 litres de cylindrée pour 150cv est bien plus vif que j'aurais imaginé, et il fait un bruit absolument génial genre muscle car des sixties :bave::bave::bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

614
chouette :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

615
:bravo::bravo:
La dernière fois que je suis allé aux rdv de l'Erdre c'était pour voir Magma. Je ne suis pas redescendu depuis..
616
Quality Glanding aux Glénan
image.php

Je retourne au boulot demain :(((
617
Citation de Pechouland :

En même temps j'avais jamais essayé, maintenant je sais...

Dans le genre déchéance, tu te pose là. Tu n'y mets pas du tien.
618
Citation de Rifki :
C'est la ou tu bosses ?

C'est une vraie question?
619
Je crois que jserais prêt à payer cher pour voir Polen faire une photo dans ses maillots de bains, en pose type quality glanding, au bord de la piscine de pechouland :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

620
Je vais me choper un moule bite bientôt car j'en ai marre des marques de bronzage.