Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 121 réponses
  • 85 participants
  • 99 995 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
641
oui non mais abuse pas, si XB vient un jour chez toi il va se sentir obligé de s'habiller en bouzeux pour se fondre dans la masse.

Quand je conduis pas j'ai peur.

642
de toute façon s'il vient habillé comme sur la photo là, il va prendre des coups de fusil par les mecs du crû.
643
Tu te défileras encore
644
#Limoges/Roger Gonthier....là y'a du style quand même.....pour le reste faut aimer la nature....
645

+1

Classe + jean + chaussette rouge, y'a comme plein d'intrus

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

646
Genre toi
647

Rhô mais accepte toi au lieu de faire ta mauvaise tête :

Jetski, Dire Straits, Ray-ban, brushing, coupe haie électrique, gras du bide, jean, pilote de rallye amateur, guitariste, jeux vidéos, sport depuis le canapé, TV, cheminée en brique... T'es un beauf. Un beauf sympa, pas trop con et tout, mais un beauf quand même icon_mrgreen.gif

D'ailleurs, y'a plusieurs photos sur ton facebook où t'a sun petit air de Rémi Gaillard...icon_razz.gif 

648
Alors que si tu essayais désespérément de convaincre tout le monde d'adopter ton mode de vie, tes convictions et tes choix vestimentaires futiles, tu serais d'emblée un citoyen éminemment séduisant et respectable.

C'est pourtant évident. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

649

Quand je conduis pas j'ai peur.

650

Tihouss -> Je parle d'éléments tangibles, toi tu déforme la réalité pour servir ton propos, on dirait un électeur frontiste icon_redface2.gif