Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 121 réponses
  • 85 participants
  • 100 004 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
671
Maintenant si tu peux retourner discuter avec ton copain des morilles.

Là par contre, je vois pas de smiley, donc je sais pas si t'en à vraiment rien à foutre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

672
Non c'est juste rhétorique, y'a pwn, je t'envoie chier.
673
ouf, à un moment j'ai cru que tu prenais la mouche, j'aurai du intervenir personnellement.
674
Seth : :mdr:

Citation de Pictocube :
Vous réagissez comment dans la vie quand vous tombez sur des gens pas complètements lisses ? 

On les passe au papier de verre.
Ou on les vachie.
675
C'est marrant, mon post était à géométrie variable avec un bon ton bien acerbe, ouvertement trolleur méchant : si dans le post auquel je répondais si tu étais sérieux je l'étais aussi, si tu ne l'étais pas je ne l'étais pas non plus. Résultat : tu l'as pris comme une attaque frontale, prends les conclusions que tu voudras.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

676
Citation de Pictocube :
Vous réagissez comment dans la vie quand vous tombez sur des gens pas complètements lisses ?

Ça dépend... Si le mec m'a paru gueux, je reste poli. Sinon, je ponce dans le tas.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

677
Citation de noSkillz :
Citation de Pictocube :

Ça dépend... Si le mec m'a paru gueux, je reste poli. Sinon, je ponce dans le tas.

:bravo:
678
679
J'ai plussoné, bien entendu :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

680
Citation :
Si le mec m'a paru gueux, je reste poli. Sinon, je ponce dans le tas

:bravo:

Citation :
Là sincèrement ça pue de la gueule, je trouve ça complétement déplacé, gratuit et blessant.

(edit pour rajouter les trois adjectifs à la fin)

terminer par un simple :
Là sincèrement ça pue de la gueule, je trouve ça complétement

j'aurais mentalement rajouté glucose

Non je ne mettrai pas de pull