Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
- 2 121 réponses
- 85 participants
- 100 007 vues
- 60 followers
Javier Guante Hermoso
El Migo
Peace
Dr Pouet
Pour moi c'est un troll acide, ambigu, Traumax-like
Spa faux. Bien ton image, mais les professionnels de la profession ont déjà un thread à eux.
En plus XB n'aime pas les chats
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 14:28:04 ]
Lola Tance
Dr Pouet
Pictocube
Non mais sérieux, vous êtes graves. Je pense que XB l'a bien pris.
Y'a les smilley, tout...
Le trollage c'est quand tu penses pas réellement ce que tu dis, non ? Même pour la blague y'a des limites à ce que tu peux te permettre envers les autres. La sincèrement ça pue de la gueule, je trouve ça complêtement déplacé, gratuit et blessant.
Mais d'où tu sais si je le pense vraiment ou pas ? Arrêtes ton délire là... Des limites ? Mais y'a eu bien pire sur ce forum ho ! T'as les boules parce que t'as pas digéré l'autre fois ? (Il y a un point d'interogation, je précise...).
Ca me casse bien les couilles, c'est n'importe quoi, ça fait 10 messages qu'on se vanne sur nos fringues c'est bon, je bouffe pas des cons aux petit dèj, par contre qu'est-ce que vous devez vous enfiler comme manche à balai !
Tu parles surtout systématiquement de noter ce que font les autres, de juger, de dire si ça te plait ou non et à la fin de dire "mais moi je m'en fous hein chacun fait ce qu'il veut" pour te donner bonne conscience, non?
Non.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
Citation :qu'est-ce que vous devez vous enfiler comme manche à balai !
On a bien le droit de faire ce qu'on veut.
P'têtre que ArchL trolle aussi !
En tout cas :
Pictocube
J'en ai proprement rien a foutre en fait.
Ca me paraît la bonne attitude pour les vannes du Pub AMHA, en tout cas n'y voit rien de méchant, je t'aime bien et je pense que t'es suffisamment inteligent pour pas t'en faire si ça tacle un peu, ce qui est le cas visiblement.
Franchement je comprends pas, depuis quelque mois j'ai l'impression que ce forum devient le rencart de mecs tous tendus qui pètent un câble au moindre écart, je dirai même parfois pour rien.
C'était autre chose le pub parfois, et c'était vachement moins chiant.
Pictocube
Tu parles surtout systématiquement de noter ce que font les autres, de juger, de dire si ça te plait ou non
Parce que c'est pas ce que font tout un tas de membre sur le Pub ? J'ai presque envie de te demander si t'es sérieux...
Vous réagissez comment dans la vie quand vous tombez sur des gens pas complètements lisses ?
- < Liste des sujets
- Charte