Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine
- 236 réponses
- 14 participants
- 7 332 vues
- 13 followers
Maxidingue
683

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
11 Février 2024 à 10:57 (modifié le 11 Février 2024 à 10:59)Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine
Salut à tous,
En réponse à l'adorable forum sur les félins; "AudioChatZine" que j'adore (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde,post.11818666.html
j'ouvre un forum sur les canidés
Qui m'aime me suive, parlez moi de vos toutous
Je commence
C'est un West Highland White Terrier (Westies) de 2 ans 1/2
Le voilà à 3 mois quand on l'a eu

Cet été (c'est un grand sportif

Aujourd'hui façon Harcourt

Une petite dernière

Je compte sur vous
MaxIdinGue
J'en profite pour faire un peu de pub (Messieurs les modos soyez indulgents, c'est pour la bonne cause)
https://www.30millionsdamis.fr/

En réponse à l'adorable forum sur les félins; "AudioChatZine" que j'adore (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde,post.11818666.html
j'ouvre un forum sur les canidés
Qui m'aime me suive, parlez moi de vos toutous
Je commence
C'est un West Highland White Terrier (Westies) de 2 ans 1/2
Le voilà à 3 mois quand on l'a eu

Cet été (c'est un grand sportif

Aujourd'hui façon Harcourt

Une petite dernière

Je compte sur vous
MaxIdinGue
J'en profite pour faire un peu de pub (Messieurs les modos soyez indulgents, c'est pour la bonne cause)
https://www.30millionsdamis.fr/
signaler
StreamerS1
4252

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
27 Juillet 2024 à 18:32
Joli morceau, ce toutou ! 
Signé StreameS1, ex Streamer
signaler
sonicsnap
92802

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
27 Juillet 2024 à 18:48
Il a l'air placide. Mais s'il pousse de la voix, ça doit être intimidant..
signaler
Anonyme
11086

28 Juillet 2024 à 01:56
"Je vais vous prendre des sacs de croquettes en 7,5 kg.
- Vous en voulez combien ?
- Je pense qu'avec une vingtaine ça peut tenir un weekend."
- Vous en voulez combien ?
- Je pense qu'avec une vingtaine ça peut tenir un weekend."
signaler
sonicsnap
92802

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
28 Juillet 2024 à 09:50
C'est que ça a besoin de se reconstituer un grand corps comme ça!
Quand un humain se déplace avec un tel molosse en laisse, on doit se demander lequel promène l'autre..
signaler
Anonyme
11086

29 Juillet 2024 à 00:16
signaler
sonicsnap
92802

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
29 Juillet 2024 à 09:35
jensou > Oui, comme ça, par exemple! 
signaler
Al1_24
2184

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Avril 2026 à 15:25
Alika, golden retriever de 5 mois, est sortie au jardin pour sa balade post-prandiale.
La pluie ne la gêne pas et, comme à son habitude, elle fouille dans l'herbe pour dénicher un truc à mâchonner : morceau de bois, coquille de noix...
Elle a trouvé quelque chose, qu'elle croque vigoureusement... mais elle n'aime pas.
C'est sa première rencontre avec un un escargot. Comme elle apprend très vite, elle laissera les prochains poursuivre tranquillement leur chemin.
La pluie ne la gêne pas et, comme à son habitude, elle fouille dans l'herbe pour dénicher un truc à mâchonner : morceau de bois, coquille de noix...
Elle a trouvé quelque chose, qu'elle croque vigoureusement... mais elle n'aime pas.
C'est sa première rencontre avec un un escargot. Comme elle apprend très vite, elle laissera les prochains poursuivre tranquillement leur chemin.
Je ne tolère pas l'intolérance
signaler
darinze
8816

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
13 Avril 2026 à 14:13
C'est en mangeant qu'on devient gourmet.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
signaler
Archy1
808

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Aout 2026 à 10:43
Salut,
Petite pensée et déterrage de topic pas si profondément enterré mais quand même moins actif que celui dédié aux matous
La saison est difficile pour nos amis, nous on sort tôt le matin et pas trop tard le midi, trottoirs à l’ombre et bords de marne ombragés mais les journées sont longues pour mon bébé, si au moins il aimait l’eau…
Petite pensée et déterrage de topic pas si profondément enterré mais quand même moins actif que celui dédié aux matous
La saison est difficile pour nos amis, nous on sort tôt le matin et pas trop tard le midi, trottoirs à l’ombre et bords de marne ombragés mais les journées sont longues pour mon bébé, si au moins il aimait l’eau…
signaler
darinze
8816

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
13 Aout 2026 à 11:39
Oh il y aura bien quelques crétins majuscules qui "oublieront" leur chien dans la voiture, "juste le temps d'acheter des cigarettes Monsieur l'agent".
Je me demande aussi s'ils se crament les coussinets sur le goudron brûlant. Essayez le marcher pieds nus sur le goudron en plein soleil......
Je me demande aussi s'ils se crament les coussinets sur le goudron brûlant. Essayez le marcher pieds nus sur le goudron en plein soleil......
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
signaler
Archy1
808

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Aout 2026 à 11:48
darinze
8816

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
13 Aout 2026 à 11:52 (modifié le 13 Aout 2026 à 11:52)
Sur YT y a des vidéos qui traînent : des gens proposent à des proprios de chien interceptés dans la rue d'entrer dans une voiture garée là en plein soleil, et dans laquelle la clim tourne à plein tube. Au moment même où ils s'asseyent dans l'habitacle et fermement, la clim est arrêtée.
But de l'expérience : rester au moins une minute dans l'habitacle. Nombre de proprios de chiens découvrent effarés la rapidité à laquelle la température grimpe à l'intérieur de l'habitacle. Même en laissant monsieur l'agent, le haut des fenêtres entrebaîllé, comme ça il a de l'air frais
signaler
- < Liste des sujets
- Charte