Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine

• 230 réponses
  • 13 participants
  • 5 446 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine
Salut à tous,

En réponse à l'adorable forum sur les félins; "AudioChatZine" que j'adore (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde,post.11818666.html
j'ouvre un forum sur les canidés
Qui m'aime me suive, parlez moi de vos toutous :aime:
Je commence

C'est un West Highland White Terrier (Westies) de 2 ans 1/2
Le voilà à 3 mois quand on l'a eu
5981508.png

Cet été (c'est un grand sportif
5981512.png

Aujourd'hui façon Harcourt
5981513.jpg

Une petite dernière
5981514.png

Je compte sur vous

MaxIdinGue

J'en profite pour faire un peu de pub (Messieurs les modos soyez indulgents, c'est pour la bonne cause)

https://www.30millionsdamis.fr/
logo.svg

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 10:59:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
On n'est pas au niveau de Hachi, mais il y a quand même une bonne grosse charge émotionnelle, en effet.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

82
Oui la statue d’Hachiko est célèbre à la gare de Shibuya. Belle histoire de fidélité d’un chien envers son maître.
6077131.jpeg

83
Citation de jensouniev :
On n'est pas au niveau de Hachi, mais il y a quand même une bonne grosse charge émotionnelle, en effet.

Côté émotion c est vrai que dans ce film on est servi :8O:
84
Je comprends l'attitude de Baltique. C'est dur pour un humain de perdre son chien, mais réalise-t-on ce que c'est pour un chien de perdre son maître? Baltique est resté digne toutefois.

[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 11:05:06 ]

85
Il y a aussi le cheval Sereno qui avait fait parler de lui à l'enterrement de son maitre. Poignant.

images

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

86
Ce qui prouve encore une fois que l animal domestique est capable de ressentir et d exprimer des sentiments.
Outre les exemples cités plus haut.
Sortez la laisse ou le harnais de votre chien et observez sa réaction.
D aucun appelleront ça un réflexe conditionné ; moi j appelle ça de la JOIE
Maxidingue
87
Ah oui! Et quand tu rentre du taf le soir, la joie du chien n'est absolument pas feinte..

88
"Chéri, j'en ai mare ! Chaque fois que tu rentre du boulot, tu dis bonsoir au chien avant moi. Je suis tout de même ta femme !
- Mais, ma puce !... Ce n'est quand même pas ma faute s'il court plus vite que toi !"

89
6078270.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

90
Un truc qui prouve que les chiens ont de la suite dans les idées: A une époque, mon frère avait un chien dont le jeu préféré était qu'on fasse des bulles de savon pour qu'il puisse sauter et essayer de les éclater, ça le rendait dingo. Or le flacon à bulle était rangé dans un placard dans le garage. Régulièrement, le chien grattait avec insistance la porte du garage puis celle de ce placard en poussant des petits cris pour qu'on sorte ce jeu. Ça ne coûte pas très cher de rendre un chien heureux..