Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine
- 232 réponses
- 13 participants
- 6 860 vues
- 12 followers
Maxidingue
678

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
11 Février 2024 à 10:57 (modifié le 11 Février 2024 à 10:59)Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine
Salut à tous,
En réponse à l'adorable forum sur les félins; "AudioChatZine" que j'adore (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde,post.11818666.html
j'ouvre un forum sur les canidés
Qui m'aime me suive, parlez moi de vos toutous
Je commence
C'est un West Highland White Terrier (Westies) de 2 ans 1/2
Le voilà à 3 mois quand on l'a eu

Cet été (c'est un grand sportif

Aujourd'hui façon Harcourt

Une petite dernière

Je compte sur vous
MaxIdinGue
J'en profite pour faire un peu de pub (Messieurs les modos soyez indulgents, c'est pour la bonne cause)
https://www.30millionsdamis.fr/

En réponse à l'adorable forum sur les félins; "AudioChatZine" que j'adore (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde,post.11818666.html
j'ouvre un forum sur les canidés
Qui m'aime me suive, parlez moi de vos toutous
Je commence
C'est un West Highland White Terrier (Westies) de 2 ans 1/2
Le voilà à 3 mois quand on l'a eu

Cet été (c'est un grand sportif

Aujourd'hui façon Harcourt

Une petite dernière

Je compte sur vous
MaxIdinGue
J'en profite pour faire un peu de pub (Messieurs les modos soyez indulgents, c'est pour la bonne cause)
https://www.30millionsdamis.fr/
signaler
BBmiX
9050

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Mai 2024 à 08:48
sonicsnap
91769

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
23 Mai 2024 à 10:54
Citation de jensouniev :
Je me demande si l'honneur du chien a de l'importance à ses propres yeux.
Ah si, je te garantis qu'un chien peut se sentir ridicule. En fait, ce n'est pas le déguisement en soi qui donne ça, mais si ensuite on le regarde en rigolant, le chien va péter la honte, j'ai vu ça plus d'une fois avec les chiennes de ma mère..
signaler
darinze
8352

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
23 Mai 2024 à 13:09
Je plusune sonic, les chiens ont parfaitement conscience quand on se fout de leur gueule.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
signaler
sonicsnap
91769

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
23 Mai 2024 à 16:27 (modifié le 23 Mai 2024 à 16:29)
Inversement, je me souviens aussi que ces chiennes cocker, quand on leur disait avec conviction qu'elles étaient belles, et bien elles étaient fières, elles en rajoutaient et elles "faisaient leur belles"..
signaler
darinze
8352

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
23 Mai 2024 à 16:36
En vrai, je ne suis pas si sûr que les chiens comprennent réellement l'humiliation ou encore la louange.
Ce qu'ils captent en revanche parfaitement, c'est la nature de notre attitude. Ils savent déduire si ce qu'on éprouve est positif ou négatif. En quelque part ils doivent donc avoir un sentiment confus de valorisation ou dévalorisation.
Ce qu'ils captent en revanche parfaitement, c'est la nature de notre attitude. Ils savent déduire si ce qu'on éprouve est positif ou négatif. En quelque part ils doivent donc avoir un sentiment confus de valorisation ou dévalorisation.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
signaler
sonicsnap
91769

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
23 Mai 2024 à 17:28
Ben oui, ils semblent faire la différence entre une attitude moqueuse et une attitude admirative..
signaler
BBmiX
9050

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Mai 2024 à 19:43
Alors qu'un chat lui s'en moque total, jamais pris en défaut, c'est lui le roi de toute façon,
tu bouge une plume au bout d'un baton, il s’évertue à la défoncer,
faisant fie de ton soupcon de lui faire croire qu'il ne l'a pas vu, le baton
( pas sur de la tournure de ma dernière phrase
)
tu bouge une plume au bout d'un baton, il s’évertue à la défoncer,
faisant fie de ton soupcon de lui faire croire qu'il ne l'a pas vu, le baton
( pas sur de la tournure de ma dernière phrase
(-; Be Funky ;-)
signaler
Anonyme

23 Mai 2024 à 20:30
C'est sûr que si je prends une voix de louange melliflue et une attitude corporelle "papouilles à volonté", même avec un texte dans les tons "Ben t'es tout moche mon gros ! Et tu pues petit écumeur de litière", ben il est ravi ce con.
signaler
Al1_24
2150

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Mai 2024 à 21:19
Ca marche aussi avec les bébés...
"Ah ben mon cochon ! Ta couche a débordé, t'en as foutu partout, jusque dans le haut du dos... Et tu pues, c'en est une infection"
Le tout dit avec un grand sourire dans la voix, tu auras un bébé heureux, qui sourit aux anges et toi ça aura un peu fait retomber la fatigue et l'énervement d'avoir à le changer des pieds à la tête pour la quatrième fois depuis le début de la journée.
Et puis, c'est ton rôle de grand-père de permettre à la maman de se prendre une journée de pause...
"Ah ben mon cochon ! Ta couche a débordé, t'en as foutu partout, jusque dans le haut du dos... Et tu pues, c'en est une infection"
Le tout dit avec un grand sourire dans la voix, tu auras un bébé heureux, qui sourit aux anges et toi ça aura un peu fait retomber la fatigue et l'énervement d'avoir à le changer des pieds à la tête pour la quatrième fois depuis le début de la journée.
Et puis, c'est ton rôle de grand-père de permettre à la maman de se prendre une journée de pause...
Je ne tolère pas l'intolérance
signaler
Anonyme

23 Mai 2024 à 21:33
Ça marche aussi.
(Et toute ma considération à ton dévouement familiale.
)
(Et toute ma considération à ton dévouement familiale.
signaler
minimalteck
720

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
24 Mai 2024 à 08:58
Citation de BBmiX :
Alors qu'un chat lui s'en moque total
Je ne suis pas d'accord... Un chat se vexe très facilement ! Rire de lui quand il se loupe dans un saut ou autre, on l'a tous fait... Et eu droit au regard qui tue du chat... Même entre eux ils peuvent avoir des attitudes moqueuses... De même ils ressentent aussi très bien les retours positifs ou négatifs des autres espèces... Comme nous en fait... On sait tous très bien quand ne pas s'approcher d'un animal furax... Leur interprétation est certainement beaucoup plus fine que la nôtre d'ailleurs...
signaler
sonicsnap
91769

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
24 Mai 2024 à 11:27
Absolument, j'ai constaté x fois qu'un chat avait aussi le sens du ridicule et être atteint dans son orgueil. Et c'est clair que dans ces cas là, les chats n'ont pas un sens de l'humour très développé.
signaler
BBmiX
9050

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Mai 2024 à 13:24
Entre eux je veut bien.
Et un animal furax ça le fait pour tous.
(-; Be Funky ;-)
signaler
sonicsnap
91769

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
24 Mai 2024 à 15:27
Duper? Par un chat vexé? Il ferait semblant? Drôle de stratégie.. 
Le chien, lui, rentrerait sous le tapis s'il pouvait.
Le chien, lui, rentrerait sous le tapis s'il pouvait.
signaler
Mooko
261

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
24 Mai 2024 à 20:07 (modifié le 24 Mai 2024 à 20:38)
Mooko
261

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
24 Mai 2024 à 20:51 (modifié le 24 Mai 2024 à 20:55)
Anonyme

24 Mai 2024 à 21:25
La première photo est géniale. Une sacrée poésie picturale. Pour la deuxième, c'est le chien qui a fait les branchements ? Ça donne quoi comme son ? 
signaler
sonicsnap
91769

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
25 Mai 2024 à 09:38
Oui, vraiment belle la photo du bulldog. Et il avait l'air brave comme tout!
Qu'est-ce que c'est "la petite dernière"? Une chihuahua?
Qu'est-ce que c'est "la petite dernière"? Une chihuahua?
signaler
Mooko
261

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
25 Mai 2024 à 16:17
Ah oui mon boubou 25kg de tendresse !....
Oui la petite c'est une chihuahua dès que je me pose dans le jardin pour faire du drone elle vient ce poser tranquille elle kiffe les grosse sine bien rugueuse🤣🤣
Oui la petite c'est une chihuahua dès que je me pose dans le jardin pour faire du drone elle vient ce poser tranquille elle kiffe les grosse sine bien rugueuse🤣🤣
MoOkO
signaler
sonicsnap
91769

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
25 Mai 2024 à 16:48
Oui, elle a vraiment l'air d'apprécier.. Un moment de bonheur!
Par contre, une sine, ça n'est guère rugueux. Des dents de scie, peut-être?
Par contre, une sine, ça n'est guère rugueux. Des dents de scie, peut-être?
signaler
darinze
8352

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
05 Juin 2024 à 14:33
dog-tapoting

signaler
darinze
8352

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
05 Juin 2024 à 14:34
flap-flap-flap-flap-flap.....

signaler
sonicsnap
91769

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
05 Juin 2024 à 15:51
J'aime beaucoup la photo. Genre, "calme, mon petit!"
signaler
Anonyme

05 Juin 2024 à 20:51
Moi aussi. Elle me fait penser à Édouard Baer dans Astérix et Obélix mission Cléopâtre.
signaler
sonicsnap
91769

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
06 Juin 2024 à 09:58
Quant au petit chien sur la bouche de chauffage, il a du vent dans les voiles!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte