Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 006 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Hit !
darinze
Bah... t'as bien le droit de mourir à Pont-l'Évêque tout étant athée; non ?
Ce n'est pas tant le Saint à côté du Dizier, mais plutôt relatif au fait que nous avons eu dans nos rangs AFiens, fut une époque, une figure respectable elle aussi issue de 5-10-yeah.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 13:58:54 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
pontchartrain
La mini jupe...
Dim, dam, dom...
[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 19:25:12 ]
Soot_and_Stars
Max_Onhoff
Polaroil
Après Wayne Shorter, c'est une partie de ma discothèque qui meurt .
J'écoutais cet album hier
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Hit !
- - - - - - -
Un très grands parmi les grands.
Pro à 10 ou 11 ans, ce qui lui fait 80 ans de boutique, au bas mot.
darinze
Boum.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hit !
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme

Elon Musk à 14 ans :

Elon Musk à 18 ans :

Elon Musk il y a peu :

Elon Musk aujourd'hui :
La prochaine fois, il faudrait quand même songer à voire en vraiment grand...

Au cas ou :
JohnnyG
Anonyme
Soot_and_Stars
TC Hotrod
J'ai beaucoup aimé le 1er bouquin : le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, même si c'est en dessous de ce que d'autres auteurs scandinaves encore plus barrés peuvent proposer; genre Arto Paasilinna.
Une fois qu'on a lu le bouquin, on sait d'avance que le film ne peut être que moins bien car le premier est trop dense, à moins de faire un film à superproduction qui dure 4 heures... Je l'ai trouvé decevant.
Les bouquins suivants de Jonas Jonasson sont des déclinaisons de celui-ci qui suintent la commande pressante de l'éditeur après le succès énorme du premier. Ça se retrouve dans la construction des scénarios, des personnages et jusque dans leurs titres : L'Analphabète qui savait compter puis L'Assassin qui rêvait d'une place au paradis etc... J'ai lâché l'affaire depuis.
Du coup, pour en revenir au sujet, R.I.P l'originalité initiale des bouquins de Jonas Jonasson.
Bon, en même temps, c'est certainement le propre de l'originalité.
Max_Onhoff
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
grozeil
[ Dernière édition du message le 25/04/2023 à 13:45:00 ]
grozeil
pontchartrain
François Léotard.
20 ans de plus que son artiste de frère Philippe. Léotard que jamais.
BBmiX
mais à ta défense, j’aurai dû dire que les plaisanteries dans ce sujet finissent souvent en ( très ) bon LOL, je que je me marre le premier
Comme une sorte de " trompe la mort ", et souvent en dédicace pour des gens que l'on a aimé ...
au vivants Léo-pet-tard que jamais
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 25/04/2023 à 14:04:13 ]
Hit !
Citation de Point-virgule :François Léotard.
20 ans de plus que son artiste de frère Philippe.
... et 150 ans après la naissance de Paul Léautaud.
- < Liste des sujets
- Charte