Vos RIP les plus HS
- 30 675 réponses
- 394 participants
- 1 683 275 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
darinze

Adiou Beroy !
Diù biban ! Manjarà pas pus de chingara, aquél paure tipe.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
grozeil

Al1_24

Bien que dans des styles musicaux assez différents, ils ont tous les deux marqué leur époque.
Je ne tolère pas l'intolérance
le reverend

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze

... André Gouzes
Son oeuvre à l'Abbaye de Sylvanès est énorme. Je joue régulièrement sa Messe de l'Ermitage ou son Magnificat durant les offices. J'étais encore à Sylvanès il n'y a pas deux semaines... :\
Adiou païre Gouzes.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Al1_24

Saleté de cochonnerie de m%rde.
Je ne tolère pas l'intolérance
venuxdeluxe

Il n'y aura pas d'hommage nationale comme pour le " fils du boucher " ...
Salut Catherine salut l'artiste !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Ouatisit

Ouatisit

TC Hotrod

Monsieur_FyP

darinze

Wolfgang Rihm
Ca me fait une belle iambe.
Berzin

Cette année l'audacieux dessinateur des Lamborghini Countach et Miura : Marcello Gandini.

Mars 2024
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme

Berzin

Ekladam

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
Coramel

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Anonyme

TC Hotrod

Elle a été pilote d'essai, Sophie Davant au siècle dernier ?
Berzin

Soot_and_Stars

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Elle a été pilote d'essai, Sophie Davant au siècle dernier ?
C'est NKM au volant.
TC Hotrod

darinze

TC Hotrod

Depuis qu'elle est partie sévir aux US, je ne sais pas.
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options