Personally, I was a fan of 3D TV, and my last two sets have been 3D-capable. Having said that, I don’t watch 3D content anywhere near as much as I thought I would; using those fiddly glasses is just too cumbersome.
C'est sans ans doute l'explication : comme la Wii, idée et concept vraiment séduisant, mais très chiant à l'usage
Il semble également qu'il y a un souci structurel expliquant le total manque de contenu : le débit nécessaire à de la HD 3D oblige pour ainsi dire à avoir la fibre optique pour mater un film en streaming, et il n'existe aucun support éxistant ou à venir concernant l'ultra HD 3D, qui semble plus vendeur que la HD 3D.
Ptite question, je bitte rien à rien aux formats vidéo, je peux me référer qu'à ce que je connais, en l'espèce, par ex une console X1, c'est quoi ? HD ? ultra HD ? Ni l'un ni l'autre ?
Trifon Ivanov, joueur bulgare de foot, qui a joué et éliminé la France lors du très fameux match France-Bulgarie, et a ensuite participé au mondial 1994 pour y atteindre les 1/2 finales.
Un commentateur avait dit de lui : ha ça on peut pas dire qu'il ressemble à Alain Delon celui là.