Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 635 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 947 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
10911
Des battes, oui, mais des...
10912
Citation :
La 3D dans les TVs (abandon total par Samsung).


Y a pas d'autres constructeurs qui le fassent ?

Sinon, c'est quoi la raison officielle et/ou officieuse ? Pas/peu de contenu à proposer ?
10913
Citation :
Personally, I was a fan of 3D TV, and my last two sets have been 3D-capable. Having said that, I don’t watch 3D content anywhere near as much as I thought I would; using those fiddly glasses is just too cumbersome.

C'est sans ans doute l'explication : comme la Wii, idée et concept vraiment séduisant, mais très chiant à l'usage
10914
Il semble également qu'il y a un souci structurel expliquant le total manque de contenu : le débit nécessaire à de la HD 3D oblige pour ainsi dire à avoir la fibre optique pour mater un film en streaming, et il n'existe aucun support éxistant ou à venir concernant l'ultra HD 3D, qui semble plus vendeur que la HD 3D.

Ptite question, je bitte rien à rien aux formats vidéo, je peux me référer qu'à ce que je connais, en l'espèce, par ex une console X1, c'est quoi ? HD ? ultra HD ? Ni l'un ni l'autre ?
10915
MRD
10916
Youtou > si mais samsung c'est un tel monstre sur ce marché que si ils arrêtent il y a assez peu de chances que les autres s'acharnent.

Les raisons c'est que globalement y'a pas de contenu, tout le monde s'en branle et c'est un technologie gadget.

Sinon la X1 c'est HD. Elle supporte aussi l'UHD mais je n'ai aucune idée si il y a des jeux qui l'exploitent.

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 18:16:24 ]

10917
Ha ok, merci pour l'info !
10918
"Gadget" : tout est dit :bravo:
10919
Trifon Ivanov, joueur bulgare de foot, qui a joué et éliminé la France lors du très fameux match France-Bulgarie, et a ensuite participé au mondial 1994 pour y atteindre les 1/2 finales.
Un commentateur avait dit de lui : ha ça on peut pas dire qu'il ressemble à Alain Delon celui là.


1909688.jpg
10920
Tout á fait Thierry.