Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 635 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 856 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11411
Pour Angelina Jolie, je me demande si elle ne prend pas la cause de la malnutrition un peu trop à coeur au point d'en faire une névrose, en plus vu son age, crise du milieu de la vie (ou de la quarantaine), ça peut se tenir :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11412
C'est ce à quoi je pensais

x
Hors sujet :
de rien, Da Mool :bravo:
11413
ah ok, je crois que je vais éviter de lire les potins sur Angelina Jolie, je sens qu'y en a qui vont dire qu'elle fait exprès ect...

Quand je conduis pas j'ai peur.

11414
35 KG elle pèse ! entendu aujourdhui aux infos , elle prend pas plus de 600 calories / jours icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

11415
Elle prépare un rôle pour la Liste de Schindler 2.
11416
Citation :
entendu aujourdhui aux infos

lol
11417
Citation de rica2synthé :
35 KG elle pèse ! entendu aujourdhui aux infos , elle prend pas plus de 600 calories / jours icon_facepalm.gif

T'as inversé les deux chiffres :oops2:
11418
non rien inversé et oui entendu aujourdhui aux grosses têtes sur RTL , vous me croyez pas ? pas grave aller écouter le redif sur le site :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

11419
Citation :
entendu aujourdhui aux infos


Citation :
et oui entendu aujourdhui aux grosses têtes sur RTL
11420
Même remarque... Grillé. icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste