Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 496 780 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation :
perso je trouve ça assez choquant des gens qui font la fête pour la mort d'un homme
+1
Surtout venant de ces mêmes personnes qui traitaient les Islamistes qui faisaient la même chose de barbares. Puis faudra aussi expliquer aux acteurs de cette guerre du "bien contre le mal" que le concept de vengeance n'est pas très très Catholique.
Enfin bref, une belle ordure a été plombé, c'est bien, mais un peu de descence ne ferait pas de mal.

tihouss

descence
Surtout en période de montée de l'extrémisme !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Pictocube

Je suis sûr qu'il y a un jeu de mot à faire...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

tihouss

**naPOLEoN**

:out:

Anonyme

karloguan

mé t'façon ils disent qu'ils l'ont jeté en mer alors que c'est même pas vrai, ils vont l'ouvrir et voir ce qui a merdé dans la puce qu'il avaient programmé à l'époque pour qu'Oussama tape sur les Russes. Le service analyse-défaillance est sur le coup.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

karloguan

sinon RIP la France black-blanc-beur du football
13 ans seulement, quelle tristesse...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

greg lefonctionnaire

Je sors alors...
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 17:35:04 ]

Anonyme

greg lefonctionnaire

et quelques autres aussi, mais lui ça m'a fait bizarre...
Bizarre hein...
Je suis Charlie

Anonyme

Depuis c'est devenu une rubrique nécrologique, mais ce n'était pas l'idée de départ.

**naPOLEoN**

Anonyme

muchos

Anonyme

En fait, Johnny a été empaillé il y a 2 ou 3 ans. Ils lui ont juste collé un pour simuler quelques réflexes (la cuisse qui part à droite, le clin d'oeil, la bouge qui tremble quand on fait péter le sample Optic2000)

Anonyme

le-node

Patrick Roy, le député à la veste rouge fan de métal...
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

=LouF=

Bien triste.

Djardin

Le seul député qui avait l'air de valoir le coup.
le cancer c'est quand même une sacré merde.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 12:13:08 ]

za-goAt

Le seul député qui avait l'air de valoir le coup.
et la dernière personne qui a réussi à être émouvant dans l'hémicycle depuis fooort longtemps.
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 12:15:48 ]

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte