Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 497 049 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

noSkillz

**naPOLEoN**

Anonyme

ton lien est RIP

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Denfert

VinceMaximum

Anonyme

Rip le pub des gentlemen.

karloguan

Hors sujet :
Sali salut, Patrick Guillemin, effectivement voix de Ned Flanders (et Apu, le révérend, Barney et bien d'autres) mais aussi de Dave et Peter dans "la classe américaine" . Monde de merde !
découvert par hasard sur wiki
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

le reverend

RIP ce thread depuis le départ de Rasko
(ou alors il n'y a plus de personnes qui meurent...)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

bon, lui est RIP depuis un moment, mais l'info m'a fait marrer :
Tupac Shakur- ses cendres fumées par Outlawz
Les cendres du rappeur disparu, Tupac Shakur, ont été fumées par ses amis du groupe hip-hop « Outlawz ».
C’est un groupe fondé en 1995 par Tupac Shakur lui-même.
Cette information a été confirmée par un membre de ce groupe, lequel, n’a jamais réussi à se faire une place après la mort de Tupac Shakur.
Interrogé par « VladTV » au sujet de cette rumeur qui circule depuis des années sur la toile, un membre de ce groupe explique que les cendres de Tupac Shakur, mélangées à de la marijuana, ont été fumées.
C’était ses dernières volontés, insiste-t-il. Il le disait lui même sur la chanson «Black Jesus ».
« C’était sa volonté. Comme il était sérieux à ce sujet, nous l’avons fait. Nous avons été défoncé grave », a-t-il précisé.

drumized

when one door is closed, many others are open...

karloguan

fumer les cendres d'un mec...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

greg lefonctionnaire

J'ai pas suivi là...
Je suis Charlie

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte