Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 496 864 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

TheStratGuy

La voix caractéristique, voilée et suave de Jerry RAFFERTY s'est tue a jamais...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

le reverend

Putée, Baker Street
Je suis triste, là...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jofree

Mick Karn, bassiste du groupe Japan.
Bill Erwin qui a joué dans une tripotée de séries dont Seinfeld, Dukes of Hazzard, Twilight Zone...
http://cache.blippitt.com/wp-content/uploads/2011/01/Bill-Erwin.jpg
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

@ stratguy: exact, j'ai merdé. Gerry RAFFERTY. Autant respecter jusqu'au bout l'orthographe du nom d'un défunt.
Triste aussi. L'album duquel était extrait "Baker Street" est une petite madeleine de proust, pour moi. Je ne l'ai pas acheté à l'époque de sa sortie, et j'en ai découvert un exemplaire vinyl comme neuf voilà 3 ans dans une brocante. Rippé immédiatement sur CD. Trop bon. Trop bonne ambiance. Trop suave, comme sa voix, avec quelques accents country par moment à cause desquels j'ai longtemps cru qu'il était ricain. A l'écouter à présent, ce sera de la (nostalgie)².

Anonyme

Merde Mick Karn je savais qu'il n'allait pas fort mais je ne pensais pas qu'il décèderait là maintenant.

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

greg lefonctionnaire

Je connais un peu ce tube, mais je connaissais vraiment pas bien Rafferty, mais il ressemble à Lennon sur ce clip je trouve !!
Je suis Charlie

le reverend

il est mort Lennon ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

greg lefonctionnaire

On peut rire de tout sauf des Beatles...
Je suis Charlie

Anonyme

Cort, t'as douze heures de retard, ou c'est juste pour le plaisir de revoir ce clip à la belle ambiance soft bleutée? Dans le 2ème cas, merci
[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 21:00:42 ]

cortmgm

j'ai du retard et j'aime le clip aussi.....bien que je le connaissais pas
cette chanson a marqué mon adolescence.....elle passait souvent sur NRJ ( ) le matin....elle m'a plusieurs fois réveillé
pour aller au collège.....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Jofree

Dvt

Francis Collet (descendu)

**naPOLEoN**

Putain, c'est triste

le reverend

En même temps pour un punk, NO Future !

le reverend

Un jour que j'étais en train, un type a tiré sur le wagon, alors qu'on roulait à pleine vitesse. Le contrôleur qui est passé une demie-heure après nous a affirmé que c'était hélas assez fréquent.
Ce sont des types qui trouvent ça drôle de tirer sur les trains qui passent...
Enfin, là pour le gars, c'est bien lamentable.

greg lefonctionnaire

Sans mauvais jeu de mot ça me tue tous ces morts à cause des chasseurs.
Alors faut pas généraliser mais y'a un bon gros tri à faire là dedans, entre les mecs en bagnole, les promeneurs, les chiens et chats qui se font dégommer sans raison, ça fout un peu les jetons...
Sans compter, qu'à la campagne, ils bloquent parfois des routes sans prévenir pour leur battues à la con, ça m'est arrivé de rester bloquer plusieurs fois. Les flingues qui claquent à 200m de ta maison, ça donne pas envie de laisser les gosses jouer dehors...
Je suis Charlie

Pictocube

Et le même jour y'en a un qui a buté son môme de 12 ans en Corse...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Parce que le môme regardait sa soeur ?

Pictocube

Non, il faisait rabateur dans une battue au sanglier...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jofree

Anonyme

Y&T (Yesterday & Today) était un grand groupe de hard rock des années 80.

Jofree

Anonyme

Ah pardon.

Jofree

- < Liste des sujets
- Charte