Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 522 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12341
12342
Les enflures ...
12343
Un cocktail de plomb et de mercure à ces enflures, ça leur ferait le plus grand bien. Bande de sous-merde...
Oui, je suis concerné moi aussi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12344
ah les ateliers protégés, les ESAT (ancien CAT) y en a une bonne partie où c'est du travail à la chaine à une cadence infernale, et si les personnes n'arrivent pas à bosser, direction le foyer de vie. Il me semble que niveau paye et droit du salarié, c'est pas top prestige.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12345
Insupportable . :evil:
12346
Tous ne sont pas comme ça. J'ai travaillé, non pas pour un CAT mais dans une structure éducative qui envoyait les mômes en CAT, et on suivait pas mal. Certains bossent bien, avec des conditions de travail décentes et un rythme adapté. Niveau paye, ça reste très limité mais pour obtenir des contrats de fab, de montage ou rien que d'emballage (mise en sachet ou autre), les entreprises veulent du low cost parce que les délais seront forcément longs.

Très moche pour ton cousin Krâpôd, et j'espère que les responsables de cet atelier poubelle seront pincés, jugés et sévèrement punis.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 10:50:52 ]

12347
dana : tout a fait, d'où le "une bonne partie".

Quand je conduis pas j'ai peur.

12348
c'est dégueu de profiter de leur handicap pour les faire travaillé dans ces conditions :oops2:! je compatis

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

12349
x
Hors sujet :
Krapod > C'était pas du côté de St ******ec par hasard ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 15:20:03 ]

12350
x
Hors sujet :
Pas très loin, oui.