Vos RIP les plus HS
- 29 661 réponses
- 390 participants
- 1 561 762 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Archy1
AmerSoviet
A vot' bon coeur, m'sieur, dames, n'oubliez pas l'envahisseur.
Al1_24
Je vous trouve durs, leur seule intention est de ramener la démocratie et de rendre tous les petits zenfants iraniens heureux
Et pour qu’elles ne grandissent pas dans un pays où la liberté de la femme est contrainte, on bombarde les écoles de filles...
Je ne tolère pas l'intolérance
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
TC Hotrod
Je leurs ai conseillé d'en faire part à Emmanuel Macron, Donald Trump etc. Mais rien...
Je pense qu'ils étaient eux-mêmes conviés à ce même apéro .
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Berzin
Citation :Je leurs ai conseillé d'en faire part à Emmanuel Macron, Donald Trump etc. Mais rien...
Je pense qu'ils étaient eux-mêmes conviés à ce même apéro .
Que des gens brillants !
Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour faire
J'ai pris une claque en apprenant que Bowie est mort il y a déjà dix ans. Je m'en souviens comme si c'était hier de cette année 2016 où les musiciens tombaient comme des mouches (Bowie, Boulez, Cohen, Michael...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 01/03/2026 à 18:18:38 ]
Ekladam
Sinon je ne suis pas Orygen (voir ma signature) .
Ex Prétextat .
Ekladam
Citation :Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour faire mieux moins pire qu'eux !
Propos populiste .
Ben si . Voir mieux que Saint Cyr .
Bref on es HS .
Ex Prétextat .
sonicsnap
Hors sujet :
J'ai pris une claque en apprenant que Bowie est mort il y a déjà dix ans. Je m'en souviens comme si c'était hier de cette année 2016 où les musiciens tombaient comme des mouches (Bowie, Boulez, Cohen, Michael...
Idem. Je m'étais laissé dire quelques années plus tôt que Bowie était atteint d'un cancer du foie. Ça m'avait fort affligé et j'avais pensé "il est perdu!"
Puis, le temps passant et n'en entendant plus parler, je commençais à me dire que c'était une fausse nouvelle. Je ne m'attendais plus spécialement à son décès. Du coup, deuxième claque quand il est intervenu. Il avait été un de mes héros et je ne pouvais pas croire qu'il faudrait se passer de lui, même si "l'aprés Let's Dance" avait été fait de l'excellent et du moins bon, il nous abandonnait sur un album splendide, digne de lui.
Au passage, j'en ai autant pour Lou Reed, qui était parti deux ans et demi auparavant.
Berzin
L'argument inepte de chien de garde![]()
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 01/03/2026 à 18:43:25 ]
Ho'Dog
Citation :Mais il faut se rappeler que la critique est facile et l’action bien plus complexe
Faut surtout se rappeler que leur but, malgré ce qu'ils disent pour arriver à ces fonctions, n'est pas de s'occuper du peuple pour son bien...
On ne ferait pas mieux, on ferait autre chose en fait...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Archy1
Sans avoir ni d’ambition politique, ni toutes les connaissances nécessaires à l’exercice du pouvoir, on peut très bien avoir largement assez d’éléments et d’intelligence pour juger qu’une decision est mauvaise ou bonne.
Hermon de Vinon
Citation de Ho'Dog :Faut surtout se rappeler que leur but, malgré ce qu'ils disent pour arriver à ces fonctions, n'est pas de s'occuper du peuple pour son bien...
Je nuancerai le propos en disant que certains qui arrivent à obtenir l'exercice du pouvoir dans le but de s'occuper du bien du peuple ne restent malheureusement pas longtemps au pouvoir, démissionnant en général pour ne pas renier leurs engagements déontologiques, quand ce n'est pas pour des raisons plus graves.
Deux exemples:
"Nicolas Hulot, élu en 2017 ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire: en désaccord avec plusieurs mesures prises par l’exécutif, il quitte le gouvernement quinze mois plus tard en évoquant l'importance des « lobbies dans les cercles du pouvoir », en dénonçant un « problème de démocratie », en soulevant la question « qui a le pouvoir, qui gouverne ? »"
Bien avant lui, Haroun Tazieff, volcanologue, spéléologue, ingénieur des mines et écrivain:
"Haroun Tazieff, commissaire à l’étude et à la prévention des catastrophes naturelles en 1981, puis secrétaire d’État à la prévention des risques technologiques et naturels majeurs de 1984 à 1986, ne conçoit la politique que dans son sens le plus noble : servir le pays et la société. De plus, son caractère le pousse à dire la vérité, au risque de choquer. Incompatible avec le monde politique et déçu par ceux qu'il croyait être des amis, il s'en détourne progressivement bien avant sa démission et consacre ses dernières années à la sensibilisation du public aux questions de protection de l'environnement."[/hs]
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 01/03/2026 à 22:06:02 ]
AmerSoviet
Nicolas Hublot et déontologie dans la même phrase... Euh comment dire ?
Ce petit lien à propos d'Ushuaia, les produits d'entretien pour le corps humain:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ushuaïa_(marque)
Ushuaïa Lessive. Pure création du bétonneur en chef Bouygues, celui qui vous rend le cerveau dispo pour Coca, qui a utilisé l'image nature de Hublot et de son émission. Le tout avec l'accord du Nico, bien sûr.
Sans parler de son émission à sa propre gloire sponsorisée par le pétrolier ELF. Faut avoir vu un Ushuaia dans sa vie pour le croire. Y'avait sûrement des très beaux paysages, c'est con, y'avait toujours le Hublot devant pour les masquer. Hublot en ULM, le petit Nicolas en pédalo, Nico qui fait du parachute.
Les palmiers, l'eau turquoise toussa...
Dans la vraie vie Ushuaïa est devenu le Disneyland de la Terre de Feu après avoir été le bagne des opposants politiques argentins et le cimetière à ciel ouvert des populations d'origine exterminées entre la fin du 19ème et le début du 20ème siècle par les colons européens.
Bref, Nicolas le déontologue c'est aussi crédible que ma pomme en petit rat de l'opéra...
Ekladam
Citation de Ho'Dog :xHors sujet :Citation :Mais il faut se rappeler que la critique est facile et l’action bien plus complexe
Faut surtout se rappeler que leur but, malgré ce qu'ils disent pour arriver à ces fonctions, n'est pas de s'occuper du peuple pour son bien...
Rhaa , le bien et le mal ...
100% des dirigeants pensent faire le mieux pour le peuple et la nation à moins qu'ils ne soient fous . Et majoritairement pensent que leur bien ou celui de leur entourage est le bien de tous .
Même l'enfer est pavé de bonnes intentions .
Ex Prétextat .
Soot_and_Stars
Même l'enfer est pavé de bonnes intentions
Et donc le paradis ...
Ho'Dog
Citation :100% des dirigeants pensent faire le mieux pour le peuple et la nation
C'est vrai que les conflits d'intérêts ou détournements de fonds sont rares...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vibraphonik
Citation :
Même l'enfer est pavé de bonnes intentions
Et donc le paradis ...
N'existe pas ! (facile...)
Ekladam
Citation de Ho'Dog :xHors sujet :Citation :100% des dirigeants pensent faire le mieux pour le peuple et la nation
C'est vrai que les conflits d'intérêts ou détournements de fonds sont rares...
C’est une réalité sous-jacente et permanente, que l’on retrouve dans toutes les classes sociales, à tous les niveaux et à travers les époques sans que cela empêche de viser le mieux.
Ex Prétextat .
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ekladam
Ex Prétextat .
pontchartrain
R.I.P le régime iranien? Khamenei serait mort ainsi que beaucoup d'autres dirigeants importants, mais on attends encore un peu d'avoir des nouvelles officielles.
Sous le coup de l'émotion, nous avons complètement oublié son épouse. Mais elle y est passée aussi.
Rip Madame Leguide-Suprême.
- < Liste des sujets
- Charte