Vos RIP les plus HS
- 28 943 réponses
- 388 participants
- 1 497 115 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Pere Founasse

Sachez que si quiconque poste de telles données sur Audiofanzine, le site peut être tenu pour conjointement responsable en tant que diffuseur.
Au nom de toute l'équipe, je demande donc à chacun de respecter ces préceptes afin de ne pas mettre le site en danger.
Sachez que toute personne qui ne respecterait cette loi sur AF se verra évidemment bannir définitivement d'Audiofanzine, mais aussi que nous n'hésiterons pas, le cas échéant, à nous associer au procureur pour poursuivre toute personne qui mettrait ainsi Audiofanzine en danger
Comme quoi, même les modérateurs d'af peuvent avoir de l'humour.
Provocateur d'extrême droite

gojats

Bye bye Rasko.
:alerteanagramme:

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

vodevil

C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 00:06:55 ]

Anonyme

Suis je le seul à trouver cet avertissement hautement comique ?
Non.
Mais il manque une petite ligne sur le rétablissement de la peine de mort pour ceux qui posteraient des résultats de sondage avant l'heure sur Audiofanzine, là ça fait quand même petit bras.

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Alx33

uhuh jolie contrepèterie
(J'aimais bien Max et les maximonstres moi )
Quand je conduis pas j'ai peur.

tihouss

C'est moche ce sentiment quand un gars important meurt et que t'es le premier à le poster sur ce topic, m'enfin maintenant que y a plus Rasko y a plus de concurrence.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

Anonyme

T'es numéro un sur la chronique funéraire...

tihouss

Anonyme

Klargus

Le combo mort de Bocandé + relégation en National, ça fait un peu tirer la gueule au FC Metz.
Feline disrespect from behind.

Anonyme

Ils auront quand même le plus beau stade de National.
En fait j'ai appris la mort de Bocandé ce matin dans mon quotidien local (j'habite à Nancy, à 40 km de Metz, donc), qui disait que hier le FCMetz était pas super jouasse, Bocandé se faisant enterrer en même temps que feu son équipe.

Klargus

Ouais, l'ambiance pour le dernier match à domicile va être partagée en deuil pour Bocandé et l'équipe, et manifestations de haine et bastons, vu qu'à chaque fois y a pas mal de "supporters" qui sont doués pour ça.
Feline disrespect from behind.

**naPOLEoN**

gojats

https://www.duckdunn.com/
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Putain ce son d'orgue, ça décolle le slip

**naPOLEoN**

Anonyme

Belita woods... chanteuse soul de Brainstorm, et qui a joué après avec Funkadelic.
[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 17:49:46 ]

Polaroil

Carlos Fuentes
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Mougeotte il a ramasse. ça sent le sapin.
¿ que pasò ?
- < Liste des sujets
- Charte