Vos RIP les plus HS
- 28 939 réponses
- 388 participants
- 1 496 504 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

j-master

Inventeur de ça :

à savoir, la première télécommande sans fil, la zapette, quoi !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

karloguan

'tain daRinze, ton histoire de hamster ça craint. Je me souviens que celui de ma soeur avait cané lui aussi sans prévenir, retrouvé mort un matin dans sa cage...
trop fragile ces bestioles (en plus ça pue)
bon courage avec ta fille
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

cyar

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

cyar

**naPOLEoN**

Anonyme

En gros (si tihous passe par là il pourra aussi confirmer), c'est le même prob avec les soufflets de cardans de la bagnole : si tu les surveilles régulièrement, il suffit de changer un soufflet dès qu'il perce, ça coûte quelques minutes et quelques dizaines d'euros. Par contre si tu fais pas gaffe, ça se finit par un pétage de cardan et là, l'addition devient nettement plus salée. C'est con d'en arriver là alors qu'un simple examen aurait préviendu le souci, mais bon...
En fait, ce qui me met le moral et la conscience en berne (outre le fait d'avoir perdu un animal de compagnie auquel je tenais, comme même, mine de rien), c'est le fait qu'il ait lentement crevé de faim, là, devant nos yeux, et qu'on a rien, mais alors rien vu venir. Ca c'est dur à encaisser pour moi. Je m'en occupais de mon PitiKoui, j'y nettoyais régulièrement sa caisse, son eau, y filait à bouffer, y achetais du foin et des friandises pour rongeurs au Botanic du coin... et que dans tout ça, je me sois pas aperçu qu'il maigrissait, maigrissait, maigrissait jusqu'à en tomber raide. Oué, ça c'est dur : j'aurais juste du faire un peu plus attention, et il serait encore là à me couiner dessus de son enclos, le soir quand je rentre.
y a pas moyen de trouver le même au shop du coin?
Euh, comment dire... entre un animal de compagnie et un ballon en plastique, il y a beaucoup de différences. La plus marquante à mon sens étant qu'on rachète immédiatement un autre ballon, sans état d'âme, quand on vient de crever ou perdre le sien.
Je ne me voyais pas proposer un échange standard à ma fille, tout simplement parce que je pense que pour ma part je n'aurais pas supporté qu'on me le propose... un animal de compagnie n'est pas un objet sans valeur et sans affect, interchangeable à l'infini. En fait c'est la même différence qu'entre une peluche lambda et un doudou.
[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 17:24:52 ]

greg lefonctionnaire

Ta fille l'a pris comment au final ?
Je suis Charlie

Traumax

Au petit dej avec des oeufs brouillés.

**naPOLEoN**

=LouF=

Anonyme

(sauf, Trua, que je ne lui ai pas mis Pantera comme tu disais. On a mis le requiem de Mozart (qui est comme même autre chose que ta musique de sauvages, tes hurlements de sauvages sur des guitares de sauvages avec un rythme de sauvages martelé par une batterie de sauvages.
Bon bah elle l'a pris, comment veux-tu... avec beaucoup de peine, fallait s'y attendre.
On l'a enterré et voilà y a pu qu'à laisser le temps endormir toussa.
Bon ceci dit on peut changer de sujet aussi, hein.

Traumax

Hors sujet :
Les vrais préfèrent Fauré.

Djardin

T'as pas demandé au curé de la paroisse où tu joue si c'était possible de lui faire un enterrement chrétien digne de ce nom ? avec de l'orgue à fond les ballons ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Carrie Smith... chanteuse blues/jazz...

Mouloud Holywood

Du coup, a-t-on quelque chose à craindre pour Tihouss qui dit "houss ?"
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Johnny Tapia est décédé ce dimanche dans sa maison d'Albuquerque, au Nouveau Mexique. Le corps du boxeur a été retrouvé inanimé. Une autopsie doit être réalisée dans les prochains jours.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

will_bru

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1445961/2012/05/30/Doc-Watson-legende-du-folk-meurt-a-89-ans.dhtml
Originaire des Appalaches, il a profondément enraciné sa musique dans le bluegrass, le country, le gospel et le blues. Il est notamment connu pour son utilisation du "flatpick", un style particulier de guitare.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

gojats

Je trouve que ces mecs ont considérablement fait avancer le shmilblick à la guitare, dans le fingerstyle avec le Flat picking.
Qu'est que j'ai pu me faire mal aux doigts avec ça !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

If there was any justice in this world, guitarist Pete Cosey would be as well known as many of his contemporaries. His name should be up there with other giants like Jeff Beck, Eric Clapton and Buddy Guy. Pete was born in Chicago on 9 October 1943. An only child, Pete hails from a musical family (his mother and father wrote for Louis Jordan, and Eddie "Cleanhead" Vincent, and his father played with Sidney Bechet and Josephine Baker). As a child, Pete learnt to play the violin, accordion and piano, as well as sing in the choir (he also plays drums, percussion and synthesiser). But it is as a guitar player that Pete is best known.
His career includes being a session player for Chess Records, which saw him playing with artists such as Etta James, Muddy Waters, Howlin' Wolf and Chuck Berry. He's also played with jazz artists such as Gene Ammons, Shirley Scott and Sonny Stitt. He was also a founder member of Earth, Wind Fire and played on some Motown sessions. But Pete is probably best known for his association with Miles Davis, which started in 1973 and ended with some abandoned sessions in 1979. Pete's playing can be heard on albums such as Dark Magus, Agharta and Pangaea as well as The Complete On The Corner Sessions. Miles's band of 1973-75 [Miles, Cosey, guitarist Reggie Lucas, bassist Michael Henderson, drummer Al Foster, percussionist Mtume and assorted saxophonists] is acknowledged as one of the most exciting and ground-breaking bands of its time and its influence can be heard today. Pete's scorching guitar lines, out-of-this-world effects, unconventional tunings and sheer virtuosity have inspired and influenced many guitarists - even Jimi Hendrix is rumoured to have picked up a trick or two from Pete.

Polaroil

raaaaââhh
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Faruq z. Bey ... saxophoniste...
- < Liste des sujets
- Charte