Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 942 réponses
  • 388 participants
  • 1 496 844 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3526

Pour les nostalgiques des Scarabees, je vous conseille le dvd du concert de Macca, Back in the USA

vrai de vrai, j'ai jamais vu un concert filmé où on voit autant de gens pleurer dans le public.

Et moi sur mon canapé, je chialais pareil, toute cette musique définitivement accrochée à mes années de jeunesse et toutes les poulettes qu'on a draguées en camp d'ado sur du Beatles.

Bordel, v'la qu'j'rechiale meeeeerrrdddee

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3527
+1 j'adore ce concert !!

Je suis Charlie

3528

Mc Cartney passe le 29 Mars au Royal Albert Hall. A cause d'un retard monumental d'Eurostar la dernière fois que Madame et moi sommes allé à Londres, ils nous doivent un aller-retour gratuit pour 2 personnes....Et donc on attends le bon concert pour y aller. Mais bien sur celui là était sold out 10minutes après l'annonce. :(

P'tain, Mc Cartney au Royal, ça doit comme même être un moment plus que magique!

3529
Citation de Ykar :
Bah, aujourd'hui, avouer qu'on continue à apprécier ces quatre là, c'est un peu comme avouer qu'on a un truc qui dérange (exemple: je suis séro-po, ou j'ai un cancer)... cette ampathie à l'égard des Fab Four est partagée par des tas de gens, mais ça ne se dévoile pas, comme si c'était estampillé "has been".
J'm'en cogne, quand je me lève le matin, ça n'est pas pour me préoccuper de ma cote de popularité et de savoir qui m'aime ou pas... (j'aurais jamais été un bon poly-tiques).

x
Hors sujet :
En fait j'ai vraiment pas l'impression que ce soit has been, Les Fab's 4 sont rentrés dans la catégorie "intemporelle". Si on aime pas c'est pour des raisons de style, mais pas par le fait que ça commence à dater ou que ça représente une époque.
J'ai des élèves gamines de 15 ans qui ont acheté des songs book, et d'autres Ado qui raffole de ce "vieux" son, ils trouvent ça "class" ou "gavé stylé".
La seule personne dans mon entourage qui n'aime pas les Beatles est la directrice pédagogique de l'école de musique, mais tout le monde rêve du moment ou cette vieille bique passera la main.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3530
Citation :
En fait j'ai vraiment pas l'impression que ce soit has been, Les Fab's 4 sont rentrés dans la catégorie "intemporelle". Si on aime pas c'est pour des raisons de style, mais pas par le fait que ça commence à dater ou que ça représente une époque.

+1

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3531

Les Beatles ca a toujours été nase. Il suffit d'avoir entendu Love me do pour le savoir. Même si il y a de bons titres, celui-ci les annule tous tellement il est horrible.

3532
Ouais, et puis ils ont tout piqués à Voulzy!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

3533
Citation de crossroads :
Ouais, et puis ils ont tout piqués à Voulzy!

:-D et à Oasis

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3534

Trau> -30 points pour Trollage raté. Et dans le doute, -15 points pour faute de goût.

Ton score cacaboudin est donc de 28 (oui, c'est un calcul compliqué)

3535

Je trolle pas, je m'exprime.

Et sérieusement, Love me do quoi. Un des pires attentats sonores de l'histoire.

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 10:45:39 ]

3536
Je connais quasiment rien des Beatles. Ah, si ! Paint it black elle est pas mal !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3537

nan , mais Love me do c'est une chanson pour enfant... icon_mrgreen.gif Les gosses l'apprennent souvent à l'école.

3538
Citation de Traumax :
Un des pires attentats sonores de l'histoire.

Est-ce que ça peut vraiment se juger à l'aune des canons musicaux d'aujourd'hui?
3539

Oui.

3540
Ben alors y'a une tripotée de morceaux anciens que tu dois classer dans la catégorie "attentats sonores" :oo:
3541

C'est parce que c'est vieux, c'est parce que j'ai toujours détesté les yéyés, et que cette chanson en est l’étendard.

3542
CQFD: prod yéyé = rien que des attentats sonores: ça en fait un paxon.
3543

Voila.

3544

Hors sujet :

Trau, je veux pas avoir l'air de te faire la leçon, mais :

Le rock, le punk, le métal, et tous les dérivés moderne du blues ne sont pas arrivés là tout seul. Il a fallut des années et des années pour que les choses évoluent et en arrivent là.

Pendant cette évolution, il s'est passé des choses que tout le monde n'aime pas et qui nous semblent parfois ridicules. Elvis a tortillé du cul, les Beatles ont parlé de sexe, les Who ont détruit tout leur matos, Hendrix a foutu le feu à sa gratte...

Tu aimes le gros métal, genre qui a été beaucoup influencé par le son colossal de Motorhead, Lemmy étant lui même un immense fan des Beatles sans qui il ne serait rien aujourd'hui (c'est lui qui le dit!).

Je veux dire, en 2012 Love me do te parait ridicule au même titre que du Sheila. Mais moi je ne peux m'empécher de me dire que si ces 4 gars (et tous les autres, les Stones en particulier) n'avaient pas poussé le bouchon un peu plus loin à chaque fois, on en serait peut être encore au même niveau aujourd'hui. Donc pour ma part, respect!

3545

Hors sujet :

Je ne nie pas leur impact sur l'histoire de la musique, je dis juste que pas mal de leurs chansons sont débiles.

3546

Prouve le.

3547

Et au lieu de troller, va plutôt te recueillir sur la mort de Moebius.

3548
Pas mal de leurs chansons sont débiles !!!
à eux 4 y'a eu des moments de moins bien, mais j'aurais pas forcément mis "love me do" dedans perso.
Mais comparé aux nombre de chefs d'oeuvre sortis, c'est rien.

Je crois que Mac Cartney lui même a la grosse honte à chaque fois qu'il entend "Bib-bop".
Paradoxalement cette chason en a inspiré plus d'un à commencer par Voulzy et Souchon pour la chanson "j'ai dix ans"...

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 13:14:30 ]

3549

On s'en serait passés. C'est dingue comme les Beatles sont des Intouchables. J'ai le droit de trouver ca merdique, comme les Stones. Ce qui n'enlève rien, comme je l'ai dit, à leur influence dans la pop. Mais merde quoi, quand y'en a un ici pour dire que Dr Dre ou Pantera ça pue du cul, je viens pas lui faire la morale.

On est en 2012, on peut avoir une opinion, non  ?

3550

Avoir une opinion c'est une chose, l'exprimer sur 25 posts c'en est une autre et ça s'appelle du troll.

Tu connaissais Moebius, sinon, Mr le vendeur de bédés ?

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 13:55:12 ]