Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 771 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 654 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
1971
:zetes_graves:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1972
Genre vous arrivez à séparer monde réel et AF vous ! :monoeil:
1973

pas toi ? 

 

1974

ah, c'est pas réel AF ?
1975
Lech Kaczynski.

Raskolnitrone> grilled

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 12:05:44 ]

1976
J' étais au boulot, mais quand le pilote m' a appelé pour me dire qu' ils allaient se planter, j' ai pensé: mauvaise limonade.
1977
arf, je pensais être bien positionné là...
c'est fou n'empêche :
Citation :
L'avion s'est écrasé lors de la quatrième tentative d'atterrissage.

1978
Ce que je trouve fou, c'est qu'après plusieurs tentatives le pilote se soit acharné. Quand les conditions sont catastrophiques, un avion n'a pas la possibilité d'aller se poser plus loin ?
1979
Citation :
Quand les conditions sont catastrophiques, un avion n'a pas la possibilité d'aller se poser plus loin ?

Ca dépend des réserve de carburant non? Il me semble par exemple que pour des raisons économiques les vol de type de charter n'embarquent que la réserve de carburant nécessaire au vol. Ainsi un imprévu peut rapidement finir en catastrophe. 
D'expérience personnelle pour mauvaise condition climatique au dessus de Charles de Gaulle, l'avion dans lequel j'avais embarqué s'est posé à Lille, le temps que la situation s'améliore au dessus de Paris.
Citation :huitpointcinq
pas toi ?

Il m'arrive désespérément de penser à de probable réplique dans les post-à-la-con quand je vis. Me dite pas que quand vous faite une connerie en live, vous pensez pas; chic j'ai un +1 à faire dans "les conneries on stage". Remarque c'est vrai qu'on à pas besoin d'avoir à dire quelque chose pour faire un +1 sur af. mrgreen


1980
En écoutant la radio Miss Crossroads à cru que c'était le président français : elle à été vachement déçue!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/