Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle se renifle l'aisselle genre "boah, pas besoin de douche en fait"
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
1150
2075Posté le 16/05/2010 à 22:47:22
Metal legend Ronnie James Dio dead at 67 after battle with stomach cancer
Citation :
Message from Wendy Dio
Today my heart is broken, Ronnie passed away at 7:45am 16th May. Many, many friends and family were able to say their private good-byes before he peacefully passed away. Ronnie knew how much he was loved by all. We so appreciate the love and support that you have all given us. Please give us a few days of privacy to deal with this terrible loss. Please know he loved you all and his music will live on forever.
Toute la journée il y a eu une succession de communiqués annonçant puis démentant sa mort.
Pour moi l' un des plus grands chanteurs de rock, une voix exceptionnelle. Je réécoute souvent ses albums avec Blackmore.
0
Anonyme
14795
2079Posté le 17/05/2010 à 17:44:00
Hank Jones, génial pianiste
0
Anonyme
24659
2080Posté le 17/05/2010 à 18:05:18
Hors sujet :
Citation :
Elle se renifle l'aisselle genre "boah, pas besoin de douche en fait"
Et là, j'ai automatiquement l'image de Kevin Kline, dans "un poisson nommé wanda", qui se renifle les aisselles en criant "mozarellllllllla"
C'te scène