Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 668 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 960 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
2031
mais qu'est-ce que vous avez contre Sardou bon sang ?
2032
Ben il est pas mort.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2033

Même mort, il restera ses enregistrements facepalm

2034
:autodafédediks:

mrgreen

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

2035
:ouiouiouiouioui:
2036
Perso j'ai quand même un peu changé d'avis sur Sardou lorsque j'ai vu sa prestation chez Ruquier dans l'émission "On n'est pas couché"

Première partie

Seconde partie

2037
Hors sujet :
Arrrghh

J'ai pas regardé les vidéos (m'en fous) mais rien que de voir le combo sardou zemmour sur l'affichage j'ai les yeux qui piquent.

Mon propal précédent était bien sur une tentative d'humour noir cynique du 14eme degré par l'ascendant de sa belle sœur, mais je sais que vous l'aviez compris comme cela.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

2038
putain M Low comment que t'arrives à faire le 'oe' collé (dans belle-soeur) ??? eek

Depuis l'invention de la machine à écrire en 1870 (y a 140 ans, quand même, hein, un siècle et demi), les mecs y z'ont jamais été foutus de prévoir une touche pour le 'oe' et le 'ae' - par contre on a le dollar, la lire anglaise, deux fois l'accent circonflexe dont un seul sert réellement à faire un accent circonflexe, un rond avec quatre traits en oblique, le mu égyptien, le signe mathématique carré, la backquote, le tilde, tout un tas de trucs qui servent strictement à rien...
2039
daRinze> Charmap
2040
Pas envie de faire un edit.

J'ai mis Charmap dans mon menu démarrer, comme çaje n'ai qu'à presser la touche "windows" pour y avoir accès. Bien pratique.