Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 496 910 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

**naPOLEoN**

Anonyme

J'ai posté aussi là pour les "explications"...https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.180851,cafe-du-commerce-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-politique,p.695.html

=LouF=

2 minutes 57secondes, pas mal mais un peu lent.
Il a écrit une lettre qui a été en partie tweetée, avec pas mal de fautes d’orthographe, d'ailleurs

Anonyme

Par rapport à Manzarek, pas une grande perte, visiblement.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Urban Koala

Combo suicide + lieu sacré
Nan, mais il avait déjà tenté de se pendre, et du coup, à force de culpabiliser, il est allé se confesser et le prêtre lui a dit :"Repent-toi mon fils..."

Pretextat

Manzarek , ...

Truelle est un manchot

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.23457,alerte-citations,post.7400413.html

le reverend

Hors sujet :
> Greg
Je dirais "Becassine"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

greg lefonctionnaire

Bien joué... Comme tous les verbicrucistes, il avait ses définitions redondantes personnelles. Je me rappelle de celle-ci, et visiblement je suis pas le seul car lorsque j'ai appris le décès du monsieur, on a citée en exemple cette définition...
Je suis Charlie

cyar

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 10:01:31 ]

Anonyme

TheStratGuy

Quand on voit sa bio, ça fait froid dans le dos.
Un tel parcours qui se finit comme ça, ça rappelle la phrase de Cioran: "Ce n'est pas la peine de se tuer, puisqu'on se tue toujours trop tard"...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Javier Guante Hermoso

j-master

Le compositeur français Henri Dutilleux
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Faut dire qu'il était sacrément âgé.
En guise d'hommage, voilà un extrait de "Métabole" et de ses magnifiques harmonies.

Anonyme

Anonyme

Jean Pétroutchi

"Avec Georges Moustaki c'est une des dernières légendes , artiste et poète , qui disparaît ! Ses plus grands succès sont chez Universal ! RIP"
Pascal N. sur Twitter

le reverend

quelle classe
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

Anonyme

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte