Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 668 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 096 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
1621
Pernell Roberts : le frère ainé des Cartwright dans Bonanza. Typiquement le genre de seconds couteaux qu'on voit à peu près dans toutes les séries de l'époque mais dont on est infoutu (enfin moi en tout cas) de connaître le nom (et même de se rappeler dans quoi il a joué...)

http://d.yimg.com/i/ng/ne/purepeople/20100126/06/2495599100-pernell-roberts-de-bonanza-est-decede.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1622
Pour Félix Faure (enterré au Père Lachaise c'est là que j'ai appris ça), sa maîtresse a été appelée la "pompe funèbre" après ce coup d'éclat...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1623
Je me souvenais très bien du nom de Pernell Roberts, pourtant ça doit faire 30 ans...
1624
Salinger.
1625
Howard Zinn
1626
Howard Zin eek meeerd' !!!
1627
bof, c'est triste pour les 2 mais ils étaient bien vieux donc bon...
1628
Un vieux qui meurt, c'est une bibliothèque qui disparait. (enfin, pas pour tous les vieux, hein mrgreen )
1629
1630
apparamment, avec Zinn c'est plus d'une bibliothèque qui a disparu.

La musique adoucit les meurtres...