Vos RIP les plus HS
- 28 936 réponses
- 388 participants
- 1 496 470 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

ça fait déjà 2 fois que Gallagher (1995) et Gary Moore (2011) meurent !
ça suffit là
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 21:41:21 ]

Anonyme

Par contre, MOORE, on n'est quand même qu'à une année de distance, hein, faut pas pousser non plus!... ça t'ira, si je colle Ronnie James Dio dans le groupe ci-dessus désigné?

Polaroil

le pb c'est que t'es SW dans la rubrique nécro, ça craint

Anonyme

Polaroil

javé bien compris, je te tombais sur le colback pour la forme (AFienne)
Il est clair qu'on arrive en haut de la pyramide des âges des Rock-stars des 60's-70's, ça va sarcler

Traumax

Vivement Jagger et Richards, qu'on soit débarrassés.

Polaroil

et Michel Sardou

Anonyme

Anonyme

Polaroil

il va exploser sur scène, comme les batteurs dans Spinal Tap

roll mops

quand viendra le tour de Johnny, je debranche télé et radio pendant 3semaines au moins !
trop de sons tue le son

Anonyme

L'acteur Morgan Paull, petit rôle notamment dans Blade runner.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

quand viendra le tour de Johnny, je debranche télé et radio pendant 3semaines au moins !
Pour t'isoler et lutter seul contre ton irrepressible chagrin, ou pour fuir les medias qui nous inonderont de soupe au sujet du défunt?

Rage is Walrus

je redoute les morts de johnny et sardou. J'espère qu'ils vivront jusqu'à 130 ans et mourront dans l'anonymat le plus complet

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

za-goAt

et encore, ils ont vaguement fait quelque chose de leur vie. Imagine dans quelques années: décès de Benjamin Castaldi, monument de la télévision française.
La musique adoucit les meurtres...

=LouF=

Non, mais il faut un gros scandale public a leur sujet adns l'année qui précède leur mort, comme ça, la presse fera comme si de rien..... :Trenet&Sevran:

Anonyme

Le boxeur anglais Richard Ewatt.
- < Liste des sujets
- Charte