Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 793 réponses
  • 391 participants
  • 1 573 635 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS#1
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
'reusement que j'ai préssenti le truc, et amené la précision des Compagnons :-D:bravo:

Merci, mais malgré cette attention j'ai aussi lapsusé des yeux et le cœur s'est un peu soulevé  eek .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

MickDeth, bassiste de Eighteen Visions, Clear et de Bleeding Through.

"To boldly go where no man has gone before."

Citation :
Merci, mais malgré cette attention j'ai aussi lapsusé des yeux et le cœur s'est un peu soulevé eek .

Le plus grave, c'est que le jour où Aubert disparaîtra les AFiens parisiens n'auront plus de point de ralliement sur les Grands Boulevards... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

mrgreen

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

On ira devant Auber, y en a un paquet qui attendent là depuis longtemps, il parait mrgreen

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Blague parisianniste

:etlerestedelafrance:

:pasdenotrefauteonrepresente20%desfrançaisc'estdeloinlaplusgrosseconcentration:

:etnousles80%quirestenthumblesetquivousmerde:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

:80%cacomptequedallequandcestpasparigot: bravo

Citation :
L'écrivain britannique Tom Sharpe est mort
il est de la famille des calculatrices

désolé

Non je ne mettrai pas de pull

Joey Covington, ex-batteur de Hot Tuna et du Jefferson Airplane.

"To boldly go where no man has gone before."

Ah merde Tom Sharpe. Je suis justement en train de lire le premier Wilt, qui est très bon

Les suivants sont à la hauteur!

RIP Tom Sharpe

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
il me semble que c'est toi qui m'avais conseillé la série d'ailleurs.

Fort possible, c'était soit Tom Sharpe, soit Roald Dahl. C'est aussi a peu prés les seuls que je connais mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
En français dans la même veine, je conseille fort Franz Bartelt.
Sinon en français également, on dit "que je connaisse" :oops2:
x
Hors sujet :
da : tu es sûr? :?!: Je suis toujours paumé avec ces trucs

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

x
Hors sujet :
da est dans le v-raie (on sait pas c'qu'il y a fourré, d'ailleurs :-D)

EDIT: CROSSPOSTS
ben la préposition "que" introduit un subjonctif, si je ne m'abuse...

Non

"J'ai posté ma prose bien après que j'ai lu ton post."

Le militant d'extrême gauche Clément Méric est décédé.

Il était dans un état "désespéré" après avoir été tabassé par des skinheads à Paris mercredi soir. Il avait 18 ans.

extrême gauche - 18 ans

c'est un peu jeune pour tout savoir sur le monde. En tout cas, s'engager politiquement dans ce type de mouvement, c'est un risque qu'on prend. Ils s'en rendent peut-etre pas tellement compte les jeunes. redface2