Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 496 818 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

Pretextat

Merci, mais malgré cette attention j'ai aussi lapsusé des yeux et le cœur s'est un peu soulevé .

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

TheStratGuy

Merci, mais malgré cette attention j'ai aussi lapsusé des yeux et le cœur s'est un peu soulevé eek .
Le plus grave, c'est que le jour où Aubert disparaîtra les AFiens parisiens n'auront plus de point de ralliement sur les Grands Boulevards...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

On ira devant Auber, y en a un paquet qui attendent là depuis longtemps, il parait
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

:etlerestedelafrance:

le reverend

:pasdenotrefauteonrepresente20%desfrançaisc'estdeloinlaplusgrosseconcentration:

Pretextat

:etnousles80%quirestenthumblesetquivousmerde:

le reverend

:80%cacomptequedallequandcestpasparigot:

Anonyme

L'écrivain britannique Tom Sharpe est mort

samy dread

désolé
Non je ne mettrai pas de pull

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Ah merde Tom Sharpe. Je suis justement en train de lire le premier Wilt, qui est très bon

=LouF=

Les suivants sont à la hauteur!
RIP Tom Sharpe

Anonyme

=LouF=

Fort possible, c'était soit Tom Sharpe, soit Roald Dahl. C'est aussi a peu prés les seuls que je connais

Traumax

Anonyme

tihouss

da : tu es sûr?Je suis toujours paumé avec ces trucs
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

da est dans le v-raie (on sait pas c'qu'il y a fourré, d'ailleurs)
EDIT: CROSSPOSTS
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 17:59:52 ]

Anonyme

le reverend

Non
"J'ai posté ma prose bien après que j'ai lu ton post."

Anonyme

Il était dans un état "désespéré" après avoir été tabassé par des skinheads à Paris mercredi soir. Il avait 18 ans.

le reverend

extrême gauche - 18 ans
c'est un peu jeune pour tout savoir sur le monde. En tout cas, s'engager politiquement dans ce type de mouvement, c'est un risque qu'on prend. Ils s'en rendent peut-etre pas tellement compte les jeunes.
- < Liste des sujets
- Charte