Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 668 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 075 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
2181
Je disais définitivement pour l'ère qui vient de s'achever ce soir.
2182

Producteur de musique influent, Francis Dreyfus, est mort dans la nuit du jeudi 24 juin.

Le producteur de musique, Francis Dreyfus, s'est éteint dans la nuit de jeudi à vendredi à l'âge de 70 ans à l'hôspital américain de Neuilly-sur-Seine. Francis Dreyfus était l'une principales figures de l'industrie musicale française.

Il avait commencé à exercer son influence en 1963 en fondant la société parisienne de promotion artistique et les éditions Labrador. À son catalogue figureront en pleine vague yéyé: Johnny Hallyday, Sylvie Vartan et Petula Clark. A la fin des années 60, il accompagne les débuts de chanteurs comme Bernard Lavilliers, Alain Bashung et produit plusieurs tubes de Christophe, dont les célèbresLes mots bleus.

Francis Dreyfus s'était aussi passionné pour le jazz en fondant en 1991 son label, Dreyfus Jazz, qui fut celui du pianiste Michel Petrucciani et sous lequel des musiciens aussi réputés que Richard Galliano ou Alan Stivell ont publié plusieurs de leurs albums

je rajoute le producteur de Jean michel jarre jusqu'en 1990


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 17:01:10 ]

2183
Fred Anderson   icon_sad.gificon_sad.gificon_sad.gif

2184
Pete Quaife, bassiste original des Kinks... cette fois on dirait que la mort l'a vraiment eu. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2185
vraiment sympa cette photo.

La musique adoucit les meurtres...

2186

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 19:23:19 ]

2187
Plus de pile ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2188
on connait l'heure de son décès icon_redface.gificon_volatilize.gif
2189
Ca c'est bon!!
2190
Sa trotteuse s'est arrêtée...