Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 666 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 900 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
2361
c'est très beau, quelles sont les applications de cette découverte ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2362

un truc tout con: le kaélidoscope (non, je plaisante  icon_redface.giffacepalm )

2363

quand j'étions en BTS informatique y avait des 286 qui tournaient tout le week-end pour que le lundi on ait de belles images comme ça... mrgreen

2364

Je viens d'apprendre que le réalisateur japonais Satoshi Kon est mort en août dernier à l'âge de 47 ans. Ses principaux films d'animations sont "Paprika" (dont on dit qu'il influença "Inception") "Perfect Blue" "Millenium Actress" et "Tokyo Godfathers").

 

 

2365

Citation :

c'est très beau, quelles sont les applications de cette découverte ?

Il y en a pas mal.

En terme de modélisation, beaucoup de paysages numériques sont réalisés avec des fractales (dont les ensembles de Mandelbrot sont un sous-ensemble connu). Ca permet donc de décrire des paysages qui ont une assez fort souci de réalisme avec justes quelques équations, au lieu de décrire tous les points.

J'avais également lu un article qui parlait d'une modélisation des surfaces de contacts dans les puits de pétrole. La surface de contact est importante à connaitre car va dépendre de cette surface l'efficacité des méthodes d'extraction du pétrole, une fois que le puits ne crache plus son pétrole tout seul. On injecte des produits surfactants dans le puits, lesquels seront d'autant plus efficaces à "extraire" de nouveau le pétrole que leur surface d'échange avec le pétrole retenu dans la roche est importante.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2366

Juste pour la beauté de la chose

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2367
Citation :
les ensembles de Mandelbrot

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 07:43:30 ]

2368

Tom Bosley le papa de Richie dans "Happy days".

Je suis Charlie

2369

J'avais pas osé l'annoncer celui là mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 17:51:50 ]

2370

Je trouvais bizarre aussi, j'ai entendu ça ce matin à la radio et pas de remontée de topic !!

étrange...

 

Du coup, j'ose à peine, c'est bizarre, j'ai même vérifié sur le net...icon_rolleyes.gif

Je suis Charlie