Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 496 960 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

W-Addict

OK. Mais braqueur, c'est un métier reconnu par l'OIT?
Dans cette histoire, le bijoutier meurtrier va surement être jugé et condamné pour homicide volontaire, mais avec les circonstances atténuantes et les remises de peine, je pense qu'il ne devrait pas faire plus de deux ans.
que du gâchis c'te "histoire". Seul les fachos en tout genre vont pouvoir en tirer les marrons du feu... et ça a le mérite d'être numéro un comme "débat"chez les piliers de bars ...bref j'voulais juste faire mon connard

Krapod

Citation :Et tu as bien fait.bref j'voulais juste faire mon connard
Mais ça ne prendra pas avec moi, j'en ai dit ce que j'avais à en dire, et je n'ai pas l'habitude de m'étendre

W-Addict

pas de prob'

Krapod

TheStratGuy

OK. Mais braqueur, c'est un métier reconnu par l'OIT?
Bien sûr, sous la dénomination "Métiers du secteur bancaire, de l'assurance, de la perception fiscale et autres activités d'extorsion".

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Krapod

Ils sont de gauche à l'OIT maintenant?

W-Addict

-marmotte-

Les fachos d'un côté et les petites frappes de l'autre qui vont se gausser de la justice qui enferme le bijoutier et donc (euh pour eux hein) donne raison aux braqueurs - ce serait bien que les médias la ferment un peu parfois - et qu'ils l'ouvrent sur d'autres sujets étouffés pour ne pas attiser les foules modérées...

W-Addict

plus que d'accord sur les "médias". après foutre la merde ça fait vendre.... Money money money

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 16:48:40 ]

TheStratGuy

**naPOLEoN**

TheStratGuy

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

TheStratGuy

Anonyme

TheStratGuy

Bon, ça aura été dur mais ça y est, mission accomplie point Godwin atteint... N'empêche qu'il va comme même falloir me les travailler ces enchaînements les gars, parce que mettre autant de posts pour y arriver sur un sujet en or comme celui-là c'est inquiétant, je vous raconte pas comment qu'ils vont se foutre de nous les mecs de l'équipe du forum DJing si on joue comme ça le jour du match de troll-ball...

Anonyme

W-Addict

Sinon j'vais direct mettre une bullet dans le headz à Bieber - entre autre. Et là la légitime défense personne pourra la contester

'tain j'ai foutu l'dawa là...
[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 20:56:50 ]

Krapod

Ouais, t'as foutu la merde. Bien joué

W-Addict

ouais trop d'émotion. Avec un peu d'bol un ancien va me filer un award

Urban Koala

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 21:05:42 ]

Krapod

W-A, pas d'affolement, pour être cité dans Qui c'est qu'a mis le bordel, il faudrait que ça prenne au moins sur 3 pages. Mais c'est un bon début.

Urban Koala

@J-sk:J'ai horreur qu'on me traite d'"en voie d'extinction"...

Bisous
[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 21:11:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte