Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 668 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 004 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
2261

icon_redface2.gif C'est pas idiot de préciser "peintre"...

Je suis Charlie

2262

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2263
2264

icon_pleure.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2265

Ben y a qu'à que la Wallonie elle va devenir un nouveau département français et pi voilà. redface2

2266

T'as raison, vont être contents 1 an et ils vont aimer très fort les flamands les wallons. et pi voilà redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2267

Nous aussiredface2

2268

Citation :

 la Wallonie elle va devenir un nouveau département français et pi voilà. redface2

 

Rhaaaa, me suis pas barré de France pour y retourner à cause de quelques connards en costume pas capable de se mettre d'accord. icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

Donc, ma solution pour BHV:

On découpe Bruxelles en deux, Bxl Nord aux Flammands, Bxl Sud aux Wallons. On sépare tout ça par un mur, gardé par des gars armés autorisés à tirer si un salaud essaye de passer le mur sans autorisation. Puis un pont aérien pour aller depuis la Wallonie jusqu'à Bxl Sud pour les Wallons. Elle est bien hein ma solution? icon_fache.gif icon_tresfache.gif icon_tresfache.gif 

2269

Y a moins de 5% d'habitants flamands à Bruxelles. Je suggère un îlot francophone dans les Flandres. Pas besoin de pont aérien, il y a un très mince couloir entre Bruxelles et la Wallonie dans la forêt de Soignes.

Il faudrait des passeurs en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2270

Y' a pas moyen d' armer flamands et wallons et laisser faire la nature, que le gros mange le petit ? ils arrivent même à polluer le thread des morts !

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 12:52:39 ]