Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 496 872 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

Anonyme

Citation :
Fer de lance du mouvement des White Hats, l'informaticien de génie s'était fait remarquer en 2010, lors de la célèbre conférence annuelle sur la sécurité informatique, Black Hat, à Las Vegas.
Sur scène, il était parvenu à montrer en direct comment vider le contenu de distributeurs automatiques sans débiter aucun compte client.
Le hacker avait même montré deux techniques différentes pour cette même opération, l'une impliquant un déplacement physique jusqu'au distributeur, l'autre se faisant depuis un ordinateur à distance. Une technique de piratage qui a depuis été surnommé le "jackpotting".

Anonyme

P'tain! Genre le gars il se planque dans un coin, le distributeur crache ses talbins et y'a plus qu'à venir chercher le grisbi avec un masque Mickey, pépard ?
:laporte:

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Je ne vois qu'une solution, il faut suspendre Patrick Truelle

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Pas une grande perte.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

(A, l'ex métayer

Anonyme

Anonyme

Je mettrais bien un petit coup de cymbale pour conclure ta blague, j’hésite à faire un MP3.

le reverend

en voilà un que je regrette beaucoup (le Alex M.)
Hors sujet :
Sinon, question du jour :
Un syndicaliste de la FNSEA en est-il un ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pretextat

Hors sujet :

greg lefonctionnaire

C'est vraiment quelqu'un qui ne fait pas l'unanimité pourtant, et je crois qu'il a été très vite oublié...
..dommage.
concernant notre ami syndicaliste, ça dépend de ce qu'on pense du syndicalisme ; à savoir si tout syndicalisme est forcément apolitique... Perso, je pense que l'hypocrisie qui tend à nous faire croire le contraire est assez mal venue. Je préfère la franchise, et Lemétayer l'était. A défaut d'étre d'accord avec lui, on ne pouvait en tous cas pas lui reprocher cela.
Je suis Charlie

Anonyme

j’hésite à faire un MP3

you...
youtou... faire un MP3... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/enerve.gif

noooon, pas toi...
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure2.gif
Le dernier pubard qui était encore crédible dans les threads techniques bascule tout doucement.
On va tous mourir.
[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 21:17:13 ]

Alx33

Le dernier pubard qui était encore crédible dans les threads techniques bascule tout doucement.
Heureusement que tu précises parce que sur le pub c'est pas trop ça...
Quand je conduis pas j'ai peur.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

le reverend

+1 avec le samy d.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte