Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 675 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 397 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : Rémy Belvaux, connu pour avoir réalisé le film culte "C'est arrivé près de chez vous", est décédé inopinément lundi (bien lundi).

252
253
P't1

C'est arrivé près de chez nous, finalement. :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

254
RIP le Rap

(Doc Gynarko)

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

255
Ce type ne représente que lui meme, et lui meme ne sait plus bien où il creche je pense. :oops2:

Hors sujet : La forme Révérend ? :coucou:

256
Quel abruti ce mec... Je suis sur le cul! Putain mais Gyneco il s'est fait choper avec 3kg et c'était "tusignes à l'UMP ou tu vas en taule" ? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
257
RIP Pinochet.
























Naaaaaannnn, s'pas vrai, il est toujours vivant.


Fais chier.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

258
Et dans Pinochet, il y a hochet, alors s'il vous plait... (Desproges inside...)

 

259

Hors sujet : yeah, la forme.
Beaucoup de problemes de taf, mais j'ai décidé de m'en cogner, je les emmerde ces sales cons ! :mrg:
Mais la zic a repris avec les potes, coool, et les reste va bien dans la tete, ça flotte.

Et toi n6, ça roule ? Toujours dans le sud ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

260

Hors sujet : Arf, relou ça les galeres de taf...

Sinon moi pepere, as usual et toujours dans le sud. :8)