Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 675 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 306 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
751
Et le Journaleu qui dit: "Vous êtes en train de me CHAMBRER..." :ptdr:
752

Citation : On détruit pas des mosquées ou des églises, ça se fait pas...
Alors la maison de Johnny...


ah ? tu crois que johnny et dieu c'est la même chose ? ben tu vas te mettre les ligues de cathos a dos (dieu au moins savais faire autre chose qu'un mi et un la sur sa gratte) :mdr: :mdr: :mdr: ah oui il connais aussi le si majeur!!!
753
Par contre pas RIP du tout la pub OPTIC DEUX MIIIIILLLLLLEEEEE, p'taiiiinnn :fache2:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

754
755
Encore un cinquième Beatles...
J'ai l'impression que tous les mecs qui ont cotoyés les Beatles, sont nommés le "cinquième" Beatles...
Georges Martin, Stuart Stutcliffe, Billy Preston, et pourquoi, pas Yoko aussi... :fou:

Je suis Charlie

756
RIP T. Gilardi... :roll:
757
Cette nouvelle me rend très triste...
49 ans, trois enfants... :(

Vous me direz, ça arrive tous les jours à d'autres mais bon... :|

Je suis Charlie

758
Richard Widmark :(((
Sacré acteur, un des derniers géants.
759
Ben merde alors... Je viens justement de le revoir dans "Jugement à Nuremberg" aux côtés de Spencer Tracy, en me disant que c'était un p**ain d'acteur... :frown:
Bon cela-dit, considérant ce que je viens de lire, certains n'y prêteront même pas attention tant ils semblent accablés par la disparition de Thierry Gilardi... Epoque de merde!!! :(((
760
Merde Widmark :|

Mon héros de quand j'étais petit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)