Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 038 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
2821

Oui ils l'ont jetés en mer, apres avoir fait un test ADN, qui va leur servir à je sais pas quoi, car je doute qu'il soit dans leur fichier car c'est la premiere fois qu'il se fait interpellé, je crois qu'on se fout un peu de notre gueule.

 

 

2822
Citation :
"Nous nous assurons que son corps est traité en accord avec la pratique et la tradition musulmanes. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux",


Gné? Et les familles toussa, pas leur mot a dire? Je comprends pas la, faut qu'on m'explique.
2823
Citation :
ils l'ont jetés en mer, apres avoir fait un test ADN, qui va leur servir à je sais pas quoi, car je doute qu'il soit dans leur fichier car c'est la premiere fois qu'il se fait interpellé, je crois qu'on se fout un peu de notre gueule.

Ben ils vont sûrement comparer avec les ADN de membres de sa famille, comme ça se fait pour identifier les victimes de certaines catastrophes où les corps ne sont pas identifiables autrement... :noidea: Bon, après reste plus qu'à espérer que Mme Ben Laden mère n'ait pas fauté sinon on n'est pas sortie de l'auberge! :oops2:

Citation :
ils l'ont jetés en mer, apres avoir fait un test ADN, qui va leur servir à je sais pas quoi, car je doute qu'il soit dans leur fichier car c'est la premiere fois qu'il se fait interpellé, je crois qu'on se fout un peu de notre gueule.

Corps rendu à la famille = tout le monde saurait tôt ou tard où il est enterré = risque de culte et de pèlerinages de djihadistes tout ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2824
Ouais sauf que corps disparu = et mon cul c'est du poulet.

Moi qui étais assez content que ce type-là ne soit plus sur Terre, ça me met le doute qu'ils s'en soient débarrassé aussi vite.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2825
Ben Laden était apatride, non, depuis sa déchéance de la nationalité saoudienne? Donc il est bien avec les crabes.
2826
Ils auraient pu faire un "Bin Laden Corpse World Tour" quand même. Avé des T-shirts et tout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2827

Citation :

perso je trouve ça assez choquant des gens qui font la fête pour la mort d'un homme

 +1

Surtout venant de ces mêmes personnes qui traitaient les Islamistes qui faisaient la même chose de barbares. Puis faudra aussi expliquer aux acteurs de cette guerre du "bien contre le mal" que le concept de vengeance n'est pas très très Catholique.

Enfin bref, une belle ordure a été plombé, c'est bien, mais un peu de descence ne ferait pas de mal.

2828
Citation :
descence

Surtout en période de montée de l'extrémisme !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2829
Il ne faudrait pas que la situation s'enflamme :oops2:
2830

Je suis sûr qu'il y a un jeu de mot à faire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier