Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 017 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
2831
Je dirais même "au moins deux" :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2832
OBL ne faisait que combattre l'empire, alors un peu de descence.
:out:
2833
A chacun ses bras héros (faites la liaison, sinon spa drôle)
2834

mé t'façon ils disent qu'ils l'ont jeté en mer alors que c'est même pas vrai, ils vont l'ouvrir et voir ce qui a merdé dans la puce qu'il avaient programmé à l'époque pour qu'Oussama tape sur les Russes. Le service analyse-défaillance est sur le coup.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2835

sinon RIP la France black-blanc-beur du football

13 ans seulement, quelle tristesse...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2836
Vivement que Keith Richard ou Amy Winehouse passent l'arme à gauche, qu'on parle zique un peu !!

Je sors alors...

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 17:35:04 ]

2837
Bah remarque, Greg, quand ce sera le tour de Julio Iglesias, on sera retournés au post No 1 de ce sujet, hein, et la boucle sera bouclée :-p
2838
Tiens c'est marrand que tu dises ça, parce que ce matin j'ai relu le sujet et les premières pages, et j'ai appris que Rémy Belvaux était mort...
et quelques autres aussi, mais lui ça m'a fait bizarre...
Bizarre hein...

Je suis Charlie

2839
Sur les premières pages du thread, il faut être très prudent: c'était des annonces de morts... souhaitées, hein, d'où l'appellation "HS".
Depuis c'est devenu une rubrique nécrologique, mais ce n'était pas l'idée de départ.
2840
Oui, mais Rémy est bel est bien mort...