Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 185 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
2811
Chaque chose en son temps, moi je dis d'abord Kadhafi pour assurer l'intérim (rien de tel que les valeurs sûres)... puis ensuite seulement Ahmadinejad, mais pas avant que la CIA n'ait l'assurance qu'à l'instar de celles de la chanson de Boris Vian les bombes atomiques du régime des ayatollah n'ont qu'un rayon d'action de 3m50! :oops2: Concernant le Pakistan y'aura du ménage de fait mais ça prendra la forme d'une guerre civile soigneusement téléguidée par la CIA, mais ils s'arrangeront pour être suffisamment discrets pour ne pas que ça se voie trop... :roll:

Enfin, au lendemain de sa béatification je crois que le Vatican a enfin trouvé le 2ème miracle qui manquait pour assurer la canonisation de Jean-Paul II: aux yeux d'une partie de l'Amérique, un "horrible négro communiste avec des papiers de naissance forcément faux même s'ils sont vrais" vient subitement de se muer en héros national vraisemblablement bon pour un deuxième mandat dans le plus grand consensus sans que Trump et tout son pognon puissent espérer y faire grand chose... Si ça tient pas du miracle ça! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2812
Y'a tant de petits Oussama tapis dans l'ombre qui n'attendaient que cette occasion pour être les signataires d'autres saloperie à la place de "leur" guide... On n'a pas fini d'en voir exploser, des bombes, hélas.
2813
perso je trouve ça assez choquant des gens qui font la fête pour la mort d'un homme.
2814
Tu parle du mariage royal?
2815
Citation :
perso je trouve ça assez choquant des gens qui font la fête pour la mort d'un homme.


Celle qui fût faite par les extrêmistes pour les 2750 morts du WTC, celle-là, au moins, elle était bien plus justifiée...

icon_facepalm.gif
2816

Ils ont jetés le corps en mer    icon_bravo.gif

Je trouve ça carrement louche http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_01/smiley_199.gif

 

2817
pas plus choquant que les gens qui ont fait la fête lors de l'annonce de l'attentat du 11 sept (souviens toi) au Pakistan et en Afghanistan
2818
Citation :
Ils ont jetés le corps en mer


C'est quoi la source? (ce n'est pas un jeu de mot)
2819
Oui car j'ai rien compris à cette histoire de corps jeté en mer.
Le corps de qui? De Ben Laden?
2820