Chaque chose en son temps, moi je dis d'abord Kadhafi pour assurer l'intérim (rien de tel que les valeurs sûres)... puis ensuite seulement Ahmadinejad, mais pas avant que la CIA n'ait l'assurance qu'à l'instar de celles de la chanson de Boris Vian les bombes atomiques du régime des ayatollah n'ont qu'un rayon d'action de 3m50! Concernant le Pakistan y'aura du ménage de fait mais ça prendra la forme d'une guerre civile soigneusement téléguidée par la CIA, mais ils s'arrangeront pour être suffisamment discrets pour ne pas que ça se voie trop...
Enfin, au lendemain de sa béatification je crois que le Vatican a enfin trouvé le 2ème miracle qui manquait pour assurer la canonisation de Jean-Paul II: aux yeux d'une partie de l'Amérique, un "horrible négro communiste avec des papiers de naissance forcément faux même s'ils sont vrais" vient subitement de se muer en héros national vraisemblablement bon pour un deuxième mandat dans le plus grand consensus sans que Trump et tout son pognon puissent espérer y faire grand chose... Si ça tient pas du miracle ça!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
15125
2812Posté le 02/05/2011 à 10:45:11
Y'a tant de petits Oussama tapis dans l'ombre qui n'attendaient que cette occasion pour être les signataires d'autres saloperie à la place de "leur" guide... On n'a pas fini d'en voir exploser, des bombes, hélas.