Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les stars de la téléréalité pleurent la disparition de FX
Alors que l’on vient d’apprendre que la mort de François-Xavier est un suicide. Les témoignage d’affection d’autres candidats de la télé-réalité se font nombreux
.
0
le reverend
33723
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3038Posté le 09/08/2011 à 19:04:44
Mais c'est qui ce gus ?
(après une vie dont on n'a rien à battre, une mort dont on n'a rien à battre ?)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3039Posté le 09/08/2011 à 21:08:00
Un gars qui a fait Secret Story en 2009 et carré vip en 2011.
Il essayait de chanter aussi, sur de la zic un peu electro je crois.
[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 21:11:15 ]
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3040Posté le 11/08/2011 à 14:19:28
Il parait qu'il s'est pas remis de l'arrêt prématuré de carré vip. Alors s'il vous plait, pour la bonne santé des no-stars et autres has been de la tele réalité, la prochaine fois que TF1 nous sort une chiasse comme carré machin, c'est à dire la prochaine fois comme disait l'autre, regardez jusqu'au bout pour que le programme se maintienne...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 14:20:16 ]