Vos RIP les plus HS
- 29 069 réponses
- 389 participants
- 1 508 326 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Anonyme
Anonyme
**naPOLEoN**
http://www.jagermeister.com/client/styles/assets/stages/visual/en-int/brandstage-product-int-3.jpg
W-Addict
Merci Franck !
j-master
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/media/images/texas_chain_saw_massacre_marilyn_burns/74369559-1-fre-FR/Texas_Chain_Saw_Massacre_Marilyn_Burns_mainstory1.jpg
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 11:16:21 ]
Anonyme
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
W-Addict
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Anonyme
Entre autres..
[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 20:00:50 ]
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
W-Addict
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
W-Addict
TheStratGuy
Dans une course de gros machins ressemblant à des voitures de courses sur lesquelles un tuner fou aurait greffé une benne de tractopelle en guise de spoiler (ça s'appelle "Empire Super Sprint Series", connaissais pas non plus) et après un accrochage qui l'avait mis hors-course, il s'est dit que ce serait vraiment une brillante idée que de sortir de son véhicule pour venir à pieds, sur la piste, afin d'engueuler directement le pilote responsable de sa sortie de piste lorsqu'il repasserait au tour suivant. La vitesse et la visibilité très limite (la course était en nocturne) faisant leur œuvre, ce qui devait arriver arriva...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Anonyme

La maison qu'il a créée est devenue une institution de l'île Saint-Louis, à Paris. Raymond Berthillon, le fondateur du célèbre glacier portant son nom sur l'île parisienne – maison qui fête cette année son 60e anniversaire – est mort samedi à l'âge de 90 ans
[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 11:25:55 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 12:35:26 ]
Anonyme
du groupe Astarte..
- < Liste des sujets
- Charte